Notofication FB sur Samsung S9+

jeenan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon nouveau Samsung S9+, les notifications FB n'apparaissent pas

Je ne parle pas de son ou vibration, simplement la pastille sur l'icone de l'application
Les notifications (son-vibration) sont désactivés, mais j'aimerais quand même voir les notifs sur l'icone (pastille rouge)

Quelqu'un sais comment??

Merci!!!

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pas souvenir d'avoir vu chez Samsung ce genre d'indication sur l'application Facebook... Et pourtant, ça fait bien des années que j'ai des terminaux différents.

T'avais quoi avant ton S9+ et sur quel appareil tu avais ces "pastilles rouges" ?
0
jeenan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais un LG G4

Mais j'ai ce genre de pastille sur d'autres App (messagerie ou agenda)

Mais pour FB, ca semble pas fonctionner......
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Toutes les applications ne les ont pas. Chez LG, l'interface maison est différente et les intègres peut-être.

Chez Samsung, j'ai pas souvenir d'en avoir vu depuis pas mal d'années, donc pas sûr que cela existe.
0