Écran ne s'allume pas lors des notifications

LeJoker -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un S9 et lorsque je reçois des notifications d'applications comme 20minutes, L'équipe ou le parisien mon écran ne s'allume pas pour que je puisse jeter un coup d'oeil sans avoir à déverrouiller mon téléphone. Merci de vos réponses.


A voir également:

6 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673
 
Je ne sais pas si c'est faisable avec les Samsung, mais il y a une bonne app qui pourrait t'aider :
Glimpse Notifications
5
LeJoker
 
On ne peut pas activer via le téléphone ? Obligé de passer par une application ?
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > LeJoker
 
Je n'ai pas de Samsung sous la main, je ne peux donc te confirmer. J'ai un Huawei et chez moi c'est Paramètres > Notifications & barre d'état > Allumage de l'écran lors de notifications sur ON.
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hi,

De mon côté, l'écran ne s'allume pas, mais j'ai le témoin de notification qui s'illumine pour me signaler une notif présente. Si je veux lire la notif sur l'écran, j'active l'écran et j'ai les notifs.. ;-)

Si mon écran devait se rallumer à chaque notif, autant le laisser allumé tout le temps....
0
LeJoker
 
Je n'ai pas cette fonction sur le S9
0
LeJoker
 
Si quelqu'un possède un S9 et pourrait m'éclairer sur ce que je cherche merci d'avance.
0