Ne pas afficher les images de certains sites

Fermé
catherineS2 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 28 juil. 2018 à 15:32
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 29 juil. 2018 à 05:57
bonjour,

j'ai un telephone portable wiko et firefox

je souhaite ne pas afficher les images de certains sites pour accélerer le chargement du texte.

comment faire ?
mon android est un 6.0.1.

merci
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
28 juil. 2018 à 16:01
Salut,

Mets déjà adblock plus dans ton navigateur.

Les publicités ne afficheront plus ce qui accélérera le chargement des pages.
0
catherineS2 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 15
28 juil. 2018 à 17:19
merci de la réponse.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 404
Modifié le 29 juil. 2018 à 06:04
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible mais essayez Opéra Mini normalement c'est plus rapide.

Informations :

Opéra mini est un navigateur (le navigateur complet c'est Opéra).

Son fonctionnement à été élaboré par les ingénieurs d'Opéra pour les smartphones et tablettes.

Opéra Mini va s'adapter au format des petits écrans d'où "mini". Donc bien pour nos smartphones et tablettes, l’application ne prend qu’une centaine de ko (très peu en informatique) de mémoire. Nous sommes moins "surveiller" pour en fait surtout limiter le trafic de données entre nous et le serveur. Pour limiter encore le trafic de données c'est-à-dire optimiser, rendre plus rapide le navigateur : les GIF (images animées), la Géolocalisation et le Flash (un lecteur multimédia du web - permet de écouter/regarder donc notamment du streaming) sont bani.

Sans géolocalisation Sans Flash => Ça engendre clairement comme si vous étiez à l'étranger (pas de géolocalisation française) donc les site de télévision française ne fonctionne plus (juste le journal TV). Sans Flash donc certaines vidéos et audios ne fonctionnent pas. Pour imager, c'est comme un dictionnaire de poche ça permet d'avoir très rapidement les mots usuels (les website d'information) mais il n'y a pas les subtilités lexicales et les expressions (website avec vidéo ou audio ne fonctionne pas toujours et accès au contenu international car aucun pays "hôte" pour votre recherche. Uniquement du contenu approuvé dans tous les pays donc les réseaux sociaux, blogs, forums etc. peuvent être bloqués).

0