Comment appeler en Belgique depuis la France ?
laugrf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour, :)
J'essai depuis un certain temps de joindre mon compagnon résident en Belgique avec mon téléphone fixe Français, celui-ci ne contient pas de ''+'' alors on m'a conseillé de remplacer le préfixe ''+'' pas ''0032'' (''32'' étant l'indicatif de la Belgique.) Mon correspondant ne reçoit aucun appel de ma part... J'ai donc tenté de retirer "00", de retirer un seul zéro ou encore de retiré entièrement le préfixe numérique. Cela n'aboutit à rien... J'ai donc besoin de votre aide, pouvez vous m'aider ? (correspondance en message pv)
J'essai depuis un certain temps de joindre mon compagnon résident en Belgique avec mon téléphone fixe Français, celui-ci ne contient pas de ''+'' alors on m'a conseillé de remplacer le préfixe ''+'' pas ''0032'' (''32'' étant l'indicatif de la Belgique.) Mon correspondant ne reçoit aucun appel de ma part... J'ai donc tenté de retirer "00", de retirer un seul zéro ou encore de retiré entièrement le préfixe numérique. Cela n'aboutit à rien... J'ai donc besoin de votre aide, pouvez vous m'aider ? (correspondance en message pv)
A voir également:
- 0499 quel opérateur
- 0499 quel opérateur belgique - Meilleures réponses
- 0499 indicatif belgique - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Appeler en privé - Guide
- Appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
- Comment appeler en france du canada - Forum Mobile
- Appeler un portable canadien en France, indicatif ? ✓ - Forum Mobile