Virus sur telphone

elisejav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon s8 a un virus. Des publicités s'affichent sans cesse. J'ai déjà essayé Ccleaner /clean master/ malwerbyte. Aucun ne détecte de virus.... Que dois je faire?
A voir également:

2 réponses

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,

Il est normal que ces logiciels ne détecte pas de virus, puisqu'il ne servent pas à détecter les virus.

Essayez plutôt de télécharger Avast ou encore Bitdefender.

Si vous avez des publicités qui s'affichent sans cesse, c'est surement dû à une application que vous avez installer dernièrement qui n'est peut être pas officiel.
1
elisejav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi installé avast.... ms rien.... ms dois je installer "cleanup" de avast.???
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Cleanup n'est pas un antivirus
0

Comme je vous l'ai dit précédemment, avez-vous installer une application depuis que vos PUB apparaissent ?
0
elisejav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'en ai pas l'impression....
0

Pouvez-vous me lister vos applications installé sur votre téléphone ?
0