A voir également:
- Je cherche le logiciel pour décodé mon Lgl57bgb
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ayant vu de la lumière, mon LG a tenu absolument à me trainer jusqu'ici :-) ..
On peut sans doute t'aider, tant que c'est conforme aux règles de CCM.
Le problème, c'est qu'on ne sait pas trop ce que tu entends par "décoder" un LG ..
Ce serait peut être plus simple si tu nous disait ce que tu cherches à obtenir comme résultat ..
Quand ton LG sera "décodé", que pourra-t-il faire de plus ou de mieux que maintenant ? ...
Ou bien encore : qu'est ce qui te gêne, ou te manque, actuellement dans son utilisation ?
En te remerciant à l'avance de nous aider à décoder ta demande ...
A+
Nyctaclope
Ayant vu de la lumière, mon LG a tenu absolument à me trainer jusqu'ici :-) ..
On peut sans doute t'aider, tant que c'est conforme aux règles de CCM.
Le problème, c'est qu'on ne sait pas trop ce que tu entends par "décoder" un LG ..
Ce serait peut être plus simple si tu nous disait ce que tu cherches à obtenir comme résultat ..
Quand ton LG sera "décodé", que pourra-t-il faire de plus ou de mieux que maintenant ? ...
Ou bien encore : qu'est ce qui te gêne, ou te manque, actuellement dans son utilisation ?
En te remerciant à l'avance de nous aider à décoder ta demande ...
A+
Nyctaclope
Bonjour,
Comme une intuition partagée ?
Il ira quémander ailleurs ...
C'est l'époque des grandes migrations de smartphones, régie par la "constance de planque" comme aurait sans doute dit Fermi ( qu'il me pardonne ce mauvais calembour , mais pour avoir trop fait la bombe, il devra être indulgent ! )
A une autre fois ..
Comme une intuition partagée ?
Il ira quémander ailleurs ...
C'est l'époque des grandes migrations de smartphones, régie par la "constance de planque" comme aurait sans doute dit Fermi ( qu'il me pardonne ce mauvais calembour , mais pour avoir trop fait la bombe, il devra être indulgent ! )
A une autre fois ..