LG-C555 (Clavier clignotant)

Fermé
Neenee76 - 3 août 2018 à 08:51
 Neenee76 - 3 août 2018 à 09:42
Bonjour à vous communauté CCM

Bien que le téléphone date, depuis quelque temps déjà (voire des mois), lorsque je tente de démarrer le téléphone (batterie pleine) le logo LG apparaît normalement mais le clavier n'arrête pas de clignoter comme l'image le démontre :
http://www.internet-underground.org/public/elec/lg-c555/lg-c555-flash.gif

et il ne se passe plus rien par la suite. Est-ce que des gens ont déjà vécu ceci et me dire le remède s'il vous plaît "(¬ .¬)" J'aime encore ce téléphone bien qu'il soit discontinué et... désuet "(- . -)" Merci à vous.

PS : si vous avez des questions sur ce qui a été fait, testé, ou ce que j'ai manqué, je peux y répondre pour vous guider, ça ne serait pas de refus "(^ . ^)"

A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
3 août 2018 à 09:13
hello

Dis nous plutôt ce que tu as fais, ça évitera de te faire faire des choses déjà faites.
0
Merci à vous de retourner ce message /(^ . ^)\

1. Ayant enlevé la carte SIM, MiniSD, Batterie, j'ai laissé reposé 15 mins afin de vider le téléphone (courant complet du téléphone) et j'ai tout réinstallé et remise le tout en place . J'ai appuyé sur le |¯¯O¯¯| jusqu'à voir le logo LG (normalement) pour le mettre en marche -- toujours logo et flash

2. Ne sachant pas quoi faire par la suite, j'ai laissé le téléphone ouvert (logo + flash) afin de vider la batterie complètement. Par la suite, j'ai branché le fils par le biais du transformateur (d'usine) prise mural/mini usb et non pc/mini usb afin de recharger la batterie au complet ; toutefois, je ne voyais pas l'image animée d'une batterie qui se chargeait (genre de ligne verte animée qui dit "chargement") -- toujours logo et flash

3. Tentant de lire comment faire un reset de manufacture (hardreset je crois vous dites) j'ai appuyé (tentant d'être synchronique) sur 「Power (bouton rouge) + Send key (bouton vert) + Volume [ - ]」en même temps pendant 10 secondes -- toujours logo et flash

4. Plus loin dans un site (je ne me rappel plu) je lisais de brancher le téléphone via usb/pc pour mettre à jour le firmware (?) mais je ne pouvais pas non plu, aussitôt je branche le téléphone via usb, le logo LG apparaît et le flash clavier aussi et... je n'ai pas plus accès au menu du téléphone pour (comment dirais-je)... activer la function mode USB / pc pour faire quoique ce soit (pure logique)

Du reste, je ne me suis pas trop aventurée à essayer d'autres manoeuvres de peur de vendre presque mon âme, d'où je me tourne vers cette communauté "(- . -)"

Remercie à vous
0