Activités sur mon smartphone
Résolu/Fermé
jo.manix79
-
1 août 2018 à 09:32
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 août 2018 à 04:23
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 août 2018 à 04:23
A voir également:
- Mon activité android
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Activité instagram - Guide
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 141
1 août 2018 à 10:15
1 août 2018 à 10:15
Bonjour,
Cette application n'existe probablement pas.
Elle est inutile, parce que :
Un smartphone c'est comme une brosse à dents : ça ne se prête pas !
Cette application n'existe probablement pas.
Elle est inutile, parce que :
Un smartphone c'est comme une brosse à dents : ça ne se prête pas !
1 août 2018 à 10:18
Modifié le 1 août 2018 à 11:42
Mon smartphone c'est :
mes conversations
mes contacts,
mon courrier
toutes choses que je n'ai pas forcément envie de partager.
C'est pour ça que j'utilise un mot de passe.
Le logiciel que vous cherchez m'est donc parfaitement inutile.
Si je décide de prêter mon smartphone et de donner le mot de passe, je le fais en toute confiance. Je n'aurai pas besoin de fliquer la personne à qui je l'ai prêté.
Et donc encore une fois, je n'ai pas besoin du logiciel que vous recherchez.
C'est pour ça que j'ai un doute sur l'existence d'une telle application.
Cordialement.
2 août 2018 à 07:38
Sinon oui, si je l'ai mise, c'est surtout une question de fliquage, je ne le cache pas. C'est aussi une question de sécurité et de pouvoir mieux contrôler mon smartphone car l'application offre plusieurs options. Elle permet de voir les applications qui s'ouvrent en arrière plan, de voir les données dont elles ont accès etc.
Pour ce qui est du fliquage, le truc c'est que je ne suis pas du genre à mettre de mot de passe pour déverrouiller mon smartphone, ni pour protéger mes applications. J'utilise un simple schéma à tracer avec le doigt car c'est plus rapide et moins chiant.
Le problème c'est que ce genre de verrouillage n'est pas du tout sécurisé car il suffit d'incliner le téléphone et on voit les traces de doigts sur l'écran qui montre la forme du schéma. Je sais qu'à cause de ça je risque de subir la curiosité d'un fouineur ou fouineuse au travail par exemple ou même chez moi (petite amie) donc oui, cette application me permettra de savoir si oui on non quelqu'un a visité mon smartphone et savoir tout ce qu'il a pu y faire en temps et en heure. Certaines applications prennent même en photo les fouineurs.
2 août 2018 à 09:22
Bonne journée !
2 août 2018 à 22:13