Problème ROOT Samsung Galaxy Note Edge SM-N915F

Fermé
darmotus Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 2 août 2018 à 11:03
darmotus Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 3 août 2018 à 11:03
Bonjour tout le monde ,

Impossible de rooter le Téléphone il est bloqué. :evil:
Mon Téléphone est Bien un Samsung Galaxy Note Edge SM-N915F sur une rom custom officiel samsung 6.0.1
Donc j'ai voulu le rooter avec le https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-root-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-edge.106901/ de ce tuto et en vain
Il me marque ceci après le Root.



Par contre bonne nouvelle j'ai toujours l'accès au Download.

J'ai donc suivi la procedure.
REMARQUE: Parfois, l'appareil ne réussi pas à redémarrer en mode recovery et la procédure de root ne peut se faire. Il suffit de faire à nouveau toute la procédure si cela se produit. Si malgré tout le problème persiste, procédez ainsi :
Assurez-vous que dans Odin la case 'Auto Reboot' n'est pas cochée. Puis, après avoir flashé le CF-Auto Root, retirez la batterie et redémarrer à l'aide des boutons Power + Volume Haut + Home) pour démarrer dans le recovery. Cela enclenchera alors automatiquement le processus d'installation.

Je suis complètement déçu et pourtant j'ai déjà fait ces manipulations mainte fois avec odin et jamais eu de problème.

Quelqu'un pourrais me sortir de cette situation ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
2 août 2018 à 11:12
Le root n'est pas très légal à la base.

Après pourquoi ne pas poser ta question sur le site qui a écrit ce tuto ?
0
bonjour

lire un tuto de 2014 sous android 4.4 kikat alors que toi tu devrais être sous 6.0.1. commences par réinstaller ta rom stock officielle que tu peux trouver sur le site de samfirware ou samsung update aussi entre autre.ensuite tu devras aller dans option développeur et décocher OEM et FRP LOCK avant de faire...

voici le tuto.et cesses de lire des tutos qui datent sans tenir compte de ta version android.

https://www.recovery-mode.com/root/how-to-root-samsung-galaxy-note-edge-sm-n915f-android-6-0-1-marshmallow.html

https://www.androidinfotech.com/2016/10/root-samsung-galaxy-note-edge-n915f-marshmallow.html
0
darmotus Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 14
2 août 2018 à 11:24
Merci beaucoup pour l'info.
Mais je n'ai plus accès au RECOVERY et seulement au mode download.

Comment je fais pour installer la rom stock officiel ?
Par odin ?
0
comprends pas !!!!! on flashe en mode download avec odin pc.
0
darmotus Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 14 > xylon
2 août 2018 à 11:32
Merci tu as raison je met au boulot.
Je ne connais pas aussi bien que toi le sujet.

J'essaye de suite et te tiens au courant.

Bonne journée.
0
darmotus Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 14 > xylon
2 août 2018 à 16:43
C'est parfais cela refonctionne maintenant.
Par je ne ne trouve pas ou se trouvent dans option développeur
Déverrouillage / Unlock OEM.

Moi je ne l'ai pas sur mon note edge ??
0
xylon > darmotus Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023
Modifié le 2 août 2018 à 17:00
porte un paire de lunettes et ne touche plus à rien mon ami..

et c'est toute l'aide que je vais te donner car j’émets des doutes sur toi. voici la ligne écrit en gros pour toi.
DÉVERROUILLAGE OEM .as tu remarque que la case est cochée donc c'est deja fait tout simplement
0
darmotus Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 14 > xylon
2 août 2018 à 17:02
Non ce n'est pas mon écran, c'est ce que je dois avoir, mais je n'ai pas la ligne DÉVERROUILLAGE OEM.

C'est pour cela que je suis embêté .
0