Les discussions

Rooter et debloquer un android bloqué par un schema

 Fermé

Bonsoir. J'ai telephone android a été bloqué par mon ami par suite de plusieurs tantatives erronné. J'ai fait des recherche pour le debloquer. Le pr...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
BunoCS

Sylvie roy

 Résolu

Bonjour, je recherché Sylvie roy elle demeure a st-jerome qc et son # de telephone est le 451-432-4329 Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeanbern

Comment je peux trouver mon telephone voler

on ma violer mon telephone comment je doit proceder pour le localiser

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Hjh

Asus zenfone 3 max

Bonjour* Jai un asus zenfone 3 max (android 6.0) et j'aimerais savoir quelle version d'unicode est normalement sur ce téléphone avec cette version ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Tablette galaxie 3 samsung

Bonjour, Je possède une galaxie 3 ,qui n'est plus sous garantie,et qui ne fonctionne que sur le secteur , avez vous une solution ou une idée d'où c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Choupi

Mon mobile samsung s4 ne se charge plus et ne s'allume plus ...

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir, mon mobile Samsung S4 n'arrive plus à se charger et par conséquent la batterie vide , ne s'allume plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lucile61

Problème de surchauffe et de blocage d'écran d'un sony xpéria z1

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe et de blocage d'écran de mon téléphone, Depuis quelques temps mon téléphone chauffe énormément, lorsqu'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon xperia e ne s'allume plus

Bonjour, Mon Xperia E est agé de 4 mois et celui ci ne s'allume plus après un bug. J'ai déjà essayé de retirer la batterie de la remettre..de le b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Vainvain

Huawei p 9 lite frp lock phone locked

Mise a jour : mon telephone a lair briqué je comprends mieux pourquoi jen n'ai plus acces au tel à l'interieur. Il marche tres bien mais je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Problème de son à la réception des sms

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung quand je reçois des messages dessus le bip ne retentit plus il y a juste le vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Le derangement

Bonjour, Ma tablette son clavier ne répond pas à certain moment Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nightvataque

Code pin

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy J1 , il me réclame un code pin sans la carte sim et il ne reconnaît mon code pim avec ma carte sim que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Processus com.google.procress.gapps

Bonjour, Ma fille possède une tablette où le message "le processus com.google.procress.gapps s'est interrompu" est apparu. Je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ptitloup18

Dual sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
parcimonie1

Demande code d'accès pour commande d'un telephone

Bonjour, Je veut commander un portable j'ai mes identifiants et mot de passe mais j'ai pas mon code d'accès pour finaliser ma commande pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Flachage

comment faire pour flache le téléphone Samsung android

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Application qui a accès a ma carte sd ?

Bonjour, Voici ce que je vois a propos d'une application. J'aimerais savoir si le propriétaire de cette application peut tranquillement aspirer tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Fivel51

Lumia

Bonjour, Comment je peux installer whatsapp Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Chris 94

Problème de wifi sur samsung galaxy s gt-i9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon samsung galaxy S GT-I900 , j'arrive à activer le wifi , je me connecte sur le réseau , aucun message d'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Toldryn

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de la boîte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Question qualité de vidéo (youtube)

Bonjour à tous, en tout cap merci d'avoir ouvert mon message ^^. Bon si je suis la, c'est sue j'ai un problème qui est le suivant : je ne sais pas po...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
_T0m1

Samsung s6

Bonjour Mon téléphone samsung s6 ne ce connecte plus sur l'ordinateur via le câble, meme apres avoir pris un nouveau cable.... Que faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de chargement

Bonjour; Je me demandais cette question; si en chargeant mon galaxy s6 edge avec une tête de chargeur de 3A , chargererait-il plus vite ? Si le n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
MPMP10

Azus zen pad 10 ne s allume plus.

Bonjour Apres avoir tt essayé, la batterie etant chargee, les appuis long rien n y fait. Ma garantie est passee de 4 jours....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DJLoan

Honor tombé dans l'eau

Bonjour,i phon honor tombé dans l'eau comment le restorer. Merci jack le jack

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
humac

Quelle antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour , je cherche un antivirus pour une mobile lenovo A616 pirater . Il envoie des sms en chinois touts seule sans carte sim . ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Capture d'écran de wiko lenny

Bonjour,je ne pas faire de capture d'écran Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Ekkaise

Mot de de passe de secours bloqué samsung s5 mini

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un samsung galaxy S5 mini et aujourd'hui en voulant le déverrouiller comme d'habitude, il me proposa le mot de passe de seco...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Téléphone

 Résolu

bonjour hier j'ai mis un mot de passe pour mon galasyS8 ce que je ne fait jamais, je ne l'est pas noter et je ne m'en souviens pas sinon il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Création du compte blackberry id

Bonjour, Je voudrais mon compte blackberry id mais mon problème est situé la question de sécurité. Que dois je mettre donner moi même un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
puma

Appli du fichier sur l'accueil du mobile samsung où se trouve c.

Bonjour, Je ne trouve pas l'appli des fichiers qui regroupent notamment la carte mémoire. Pouvez-vous me l'indiquer sur mon mobile SAMSUNG j5 2016....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
puma

Problème de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange je n'ai pas de barrettes pour le moment aide moi merci Configuration: Android /...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
eyesblus

Sofware update

Bonjour elle ne marche pas dans mon galaxy j1 2016 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Installation de la rom

Salut à tous. Quelqu'un pourrait m'aider ? J ai um Motorola Verizon m xt907,la rom est endommagée. Il s'allume mais ne s'arrête qu'au niveau du logo....

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jessekamba

Gps sur tablette en voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Messagerie et tablette

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai essayé plein de ports et autre mais les mails ne s'envoient plus depuis ma tablette galaxy tab S3 alors que cela amrchait très ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
zoulou33

Connaitre ses bandes 4g

 Résolu

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un smartphone de marque Xiaomi mi note2 en modèle global (donc qui doit prendre toutes les Bandes 4G) Y-a-t-il un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
puma

Bloquer certain contacts la nuit

Bonjour à tous, Mon tel perso est aussi mon tel pro, et j'aimerais si cela est possible classer les contacts de mon travail afin de les mettre en si...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mika39

Déblocage d'une tablette.

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire ,ma tablette est bloquée.Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
thefloflo64

Météo et info fonctionnent plus

Bonjour, Voilà je viens à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je possède un wiko Jerry et avant je pouvais réinitialisé la météo ou les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
martin

Enlever schemas de blocage.

Bonjour, pouvez-vous me dire, en général comment enlever les schémas de blocage. Merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Écran noir

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car mon téléphone a un problème. Depuis quelques jours mon fond d'écran d'accueil est noir et j'ai beau éteindre...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Anonyme

Question deblocage

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enlever les blocages par schémas sur mon HTC DESIRE 816. Merci d' avance. Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Activer la lecture aléatoire dans vlc

Bon soir à tous, voilà ma requête: je souhaiterais activer la lecture aléatoire dans mon lecteur VLC que j'ai installé hier. j'ai regarder un peut t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
STARGATE43

Stockage sd

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
wapatator

Bonjour j'ai un problème avec un téléphone

Wsh, En faite genre mon tél il s'etteint tout seul alors qu il est à 55 de chargeur voilà donc je voulais juste savoir prk

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe de verrouillage

Bonjour, Je ne sais plus le code que j'ai mit pour déverrouiller mon portable Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JulienGLK

Difference entre les séries à, s et note de samsung

JE suis un travailleur qui utilise beaucoup le smartphone pour mes Émail photos et même pour de petits compte rendus je les redige sur le téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JulienGLK

Écran bloquer sur sony

Bonjour, Mon téléphone beug par moment et de nouveaux il a recommencer à s'éteindre tout seul puis il se bloque sur l'écran sony. Mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jennifer Tournié

Icône raccourci

 Résolu

Bonjour, quelle est la signification du sigle rond avec un plus à l'intérieur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
85goon85
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000