Les discussions
Wiko lenny 3
Bonjour J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de contact sur un Wiko Lenny 3 car un numéro qui m'appelle assez régulièrement et ça devient assez...
Tablette qui beugue
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung galaxy tab A, acheté il y a 4 mois. Quand je suis sur internet ou en train de jouer elle se coupe ...
La gestion du volume sur androïd
Bonjour les amis, je voudrais vous exposer un problème assez récurant et je pence que toute la communauté androïd en soufre, et il s'agit de la gesti...
Achat via application
Bonjour à tous J'ai une question la semaine derniere j'ai pris un jeu sur google play ou il etait indiqué achat via application je me suis retrouver...
Ma caméra frontale ne marche plus !
Bonjour, Un jour, j'ai voulu prendre un selfie quand je me suis rendu compte que ma caméra frontale ne marchait plus alors que mon téléphone quand à...
Blocage au démarrage de mon leagoo neuf
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau portable de ma fille, un leagoo M5 Elle a sans attendre allumé le téléphone et a commencé à le configurer sa...
Video corrompus à cause de manque de place sur android
RésoluAmis internaute Bonjour Je filmer une vidéo avec l'application spy camera (pour des raisons personnel)est mon téléphone ma mis un message d'erreur...
J'arrive pas à charger mon téléphone
Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon téléphone car le trou du téléphone à était forcer du coup on peut plus le charger Configuration: Androi...
Cm securite
Est-il vrai que CMSecurite cessera ses activités le 1 octobre 2017 ?
J'ai perdu toutes mes photos :'( :'(
Bonjour, Aujourd'hui j'ai déplacé toutes mes photos depuis mon Samsung sur une clé usb via un adaptateur usb. Puis j'ai transféré celles de mon mari...
Bloquer un numéro/un contact sur android
Bonsoir, Comment bloquer un numéro/un contact sur un smartphone android? Merci d'avance, Laura
Supprimer virus dans lenovo
Bonjour, Ma fille a le lenovo A806, il y aurait 2 virus dont netalpha, j'ai tout tenté, désactiver, arrêter l'application, je suis allée sur les adm...
Samsung galaxy j7 prime g6100 dual sim 32go
Bonjour Que pensez-vous de ce modèle .... Merci pour votre réponse. Bonne journée veronique
Utilisation d'une carte memoire
Pouvez vous m'aider autiliser une carte mémoire que l'on m'a installé sur mon galaxy j3 pour libérer de la place . Merci par avance
Mobile samsung galaxy grand gt 19060
Bonjour, Peut-on me dire comment faire pour mettre jour ce mobile en sujet. Merci. Victor Configuration: Windows / Firefox 54.0
Temperature batterie tablette trop froide
Bonjour, Pourquoi ma tablette me dit charge en pause temperature batterie trop froide
Impossible de rooter alcatel idol 4 sans le recovery xda
Bonjour , je voulais savoir si y'a une autre methode que de faire le recovery xda puisque moi je m'y perderais et j'ai du mal avec l'anglais le problè...
Utiliser son smartphone pendant qu'il recharge
Bonjour, je polémique avec mon cousin au niveau de l'utilisation du smartphone pendant qu'il recharge. La question est, est-ce bon à long terme pour l...
Redémarrage du téléphone = partage de connexion bugué
Bonjour, on m'a offert un portable Logicom L-ITE 552 HD et j'en suis super contente dans l'ensemble. Il y a juste un tout ptit problème assez emb...
Appel sans cesse
RésoluBonjour, bonsoir, Je voudrai signaler un "bug" sur mon téléphone Wiko qui n'arrête pas d'appeler sans, évidemment, que je lui demande.Quelqu'un ici...
Vu i
Bonjour, Quand j'écris à mon ami , je vois que plusieurs fois dans la journée( je vois en haut a droite) "vu"" il y a 5 mn ou "vu " a 3 h ou un...
Galaxy s5 qui je s'allume plus
Bonjour, Mon samesung galaxy s5 ne s'allume plus je m'explique quand j'appuie sur le bouton de démarrage il vibre mais rien écran noir Merci de...
Allumer mon ^portable
Bonjour, Quand je lets en route mon portable, l'écran s'affiche, et me demande de glisser le doigt pour allumage. Ca bloque Que faire? Conf...
Lenny 3 : réception / envoi des photos
RésoluBonjour, Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les...
Smartphone galaxy j7 neuf
Bjr, Comment faire pr changer mon n° code pin à 4chiffres ? merci d'avance pr votre réponse
Où trouver code pin tél samsun galaxy j7 que je viens d'acheter?
RésoluBonjour, où et comment trouver code pin de mon smartphone samsung galaxy j7 que je viens d'acheter? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Changer ecran samsung danger?
Bonjour, Je me pose une petite question, peut être un peu stupide, je m'en excuse d'avance si c'est le cas. J'aimerai changer l’écran de mon Sa...
Ajouter des favoris au contacts
Bonjour Je n'arrive pas a rajouter des favoris de contacts sur mon galaxy A5 2016 ( mes contacts sont sur ma carte sim )
Problème avec mon samsung galaxy j3 2016
Bonjour, je viens d'avoir récemment un Samsung J3 ( 2016 ) et j'ai un souci de réseau, tout les réseaux de la maison détectent sauf mon téléphone qui ...
Comment récupéré les données perdue ?
Bonjours a tous je me présente je m appelle Robin j'ai 16 ans et ma passion c'est la pêche Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mon té...
Samsung galaxy grand prime son
Bonjour, Bonsoir J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et depuis quelques temps ( 4-5 mois ) je n'ai plus de son le haut parleur lui marche parfaiteme...
Impossible de telecharger watts app avec windows store
RésoluBonjour, Mon windows store refuse de telecharger watts app. A chaque essai il me met echec. Comment faire? Configuration: Android / Opera Next ...
Smartphone
Bonjour à tous,quelqu'un pourrait il me fournir mode emploi en francais pour smartphone samsung galaxy J6.Un tout grand merci
Bug veille android 7.0
Salut les gens, J'ai besoin de votre aide, j'ai un Asus zenfone 3 ZE520KL tout neuf, il fonctionné très bien au début mais depuis quelques jours, ...
Application invisible dans parametre
bonjour, je veux supprimer l'application "Cleaner" qui c'est installé sur mon téléphone android motorola. elle ne se trouve pas dans les applications...
Activer imap/smtp
Bonjour, Comment activer le service imap/smtp sur Huawei GT3 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème connexion ordinateur - samsung galaxy j7
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un nouveau portable, Android Samsung Galaxy J7, et j'ai déjà un petit problème: Lorsque j'essaie de b...
Recherche application guide touristique android
Bonjour, j'ai un smartphone Android et je suis à la recherche d'une appli (gratuite ou payante) qui tourne sous Android qui permette de me géolocalis...
Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand on m'appelle !!
BONJOUR impossible lorsque je reçois un appel de décrocher mon smartphone LG K8 2017 JE FAIS ¨POURTANT GLISSER le signal au centre de l'écr...
Désactivé
Bonjour, Je voudrais désactivée le fixe du portable comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Je n arrive pas a telecharger wathsapp sur mon windows phone lg
Bonjour, sil void plaie wider mw a telecharger les application Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
J'ai forcé l'arrêt du google plat stores il ne marche plus
Bonjour, Je dispose d'un LG d 315 j'ai forcé l'arrêt du google plat stores,et je ne peux donc pas installer snap qui est incompatibles avec les servi...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe appolck,pouvez vous m'aide? Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Probleme carte sim lg gt540
RésoluBonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus Vite Configuration: Window...
Enlever la transmission noémie
Bonjour, ma tablette bloque Configuration: Windows / Edge 14.14393
Ecran tactile bloqué
bonjour j'ai par erreur bloqué l'écran tactile.portable bloqué.que faire?
Problème samsung galaxy ace: sms introuvable
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez embêtant sur mon smartphone. J'ai reçu un sms d'un de mes contact. Le message s'est affiché...
Logiciel d'enregistrement
Bonjour, J'ai une tablette HP slate 7 et j'aimerai faire des enregistrement video desus le probleme ni mobizen ni az record free ne marche. Connaise...
Mon telephone ne prend pas mes photos
Bonjour, je connecte mon tele pr recevoir mes photos il ne reconnait pas je n'arrive pas à récupérer mes photos sur l'ordi avec mes remerciement...
Je ne c pas comment tansfere mes photos sur mon pc
BONJOUR je possède 1 wiko lenny 2 et je n’arrive pas a mettre le photos de mon wiko sur mon pc pouvez vous m’aider svp