Ecouter les messages vocaux de mes correspondants

Résolu/Fermé
HELPME17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 02:07
HELPME17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 15:34
Bonjour,



je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques secondes sur 1 du clavier téléphonique comme indiqué dans la notice, j'obtiens l'invitation de ma boite vocale à laisser un message mais pas le message de mes correspondants

2 réponses

bonjour

faut pas confondre un raccourci répondeur et le fait que ce raccourci de touche 1 SOIT DÉJÀ Programmé..donc à vous de le faire manuellement...
0
HELPME17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
2 août 2018 à 10:09
Merci d être intervenu pour m aider. Toutefois, n étant pas du tout experte dans la mise en route de ces appareils, dans la configuration de la boîte vocale, j ai saisi mon numéro de portable 06 .... dans la zone "numéro de la boite vocale". Est ce bien ce numéro qu' il fallait saisir ou bien mon code PIN ou bien mon numéro de portable sous la forme +336 65...... En effet j ai l impression que les messages vocaux laissés par mes correspondants ne sont pas enregistré s sur mon tel par contre ils entendent mon message d invitation à laisser un message. Désolée de vous sollicitez à nouveau mais je suis complètement perdue. Merci d avance pour votre aide.
0