Touchwiz

Résolu/Fermé
Cheopslc Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 3 août 2018 à 12:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 août 2018 à 12:29
Bonjour,

Depuis l'installation d'une application pour fond d'écran et nettoyage (que je regrette car c'était absolument inutile) je ne peux plus me servir du bouton central pour revenir au menu de mon GS5...
Lorsque je m'en sers, un barre blanche remonte du bas et me propose "accueil Touchwiz" et "accueil simple Touchwiz" et ça ne me permet pas de revenir au menu.
Apparemment c'est d'origine sur les Samsung mais le fait que ça remonte comme ça est nouveau. Impossible de trouver ça dans les applications. Je ne cherche pas forcément à complète m'en débarrasser mais juste que ça arrête de remonter comme ça et que je puisse de nouveau me servir du bouton menu.
Si possible sans avoir à tout retirerde mon portable sauf si c'est vraiment indispensable
Merci !

A voir également:

2 réponses

Cheopslc Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
3 août 2018 à 12:27
Finalement c'est bon, j'ai juste eu à cliquer sur une de icônes une fois et ça n'apparaît plus.
Je n'arrive pas supprimer le poste mais ça peut peut être aider les autres
0