Problème avec Cloudagent
Fermé
yvon02
Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 10 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
-
Modifié le 3 déc. 2018 à 23:06
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 4 déc. 2018 à 22:20
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 4 déc. 2018 à 22:20
1 réponse
yvon02
Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 10 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
21
4 déc. 2018 à 22:20
4 déc. 2018 à 22:20
Bonjour, je vais clôturer ma question, j'ai trouvé d'ou provenait la notification "impossible d'utiliser Cloudagent"
Dans le gestionnaire de fichiers, j'ai ouvert Dropbox a tout hasard et la je me suis aperçu que les documents n'étaient pas synchronisés.Comme il y a quelques jours j'ai ajouté quelques documents dans ma Dropbox, il suffisait de penser a synchroniser ces derniers.
Merci encore pour tous les précieux conseils que j'ai déjà reçu dans notre forum.
Bien cordialement.
Yvon02
Dans le gestionnaire de fichiers, j'ai ouvert Dropbox a tout hasard et la je me suis aperçu que les documents n'étaient pas synchronisés.Comme il y a quelques jours j'ai ajouté quelques documents dans ma Dropbox, il suffisait de penser a synchroniser ces derniers.
Merci encore pour tous les précieux conseils que j'ai déjà reçu dans notre forum.
Bien cordialement.
Yvon02