Problème avec Cloudagent

yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un moment j'ai une notification qui revient incessamment :
- impossible d'utiliser Cloudagent et dessous en deuxième ligne
- pour utiliser Cloudagent appuyez sur..et, surement par manque de place cela s'arrête la, ce qui fait que je ne sais pas sur quoi appuyer.
A quoi sert Cloudagent ?
Si c'est pour la synchro entre le smartphone et le PC, apparemment tout fonctionne correctement ?
Merci pour vos idées et votre aide
Cordialement
Yvon02

PS / J'ai reçu il y a quelques jours une mise a jour logicielle et je crois que c'est depuis cela qu'il y a cette notification.

1 réponse

yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour, je vais clôturer ma question, j'ai trouvé d'ou provenait la notification "impossible d'utiliser Cloudagent"
Dans le gestionnaire de fichiers, j'ai ouvert Dropbox a tout hasard et la je me suis aperçu que les documents n'étaient pas synchronisés.Comme il y a quelques jours j'ai ajouté quelques documents dans ma Dropbox, il suffisait de penser a synchroniser ces derniers.
Merci encore pour tous les précieux conseils que j'ai déjà reçu dans notre forum.
Bien cordialement.
Yvon02
0