Problème stockage !!

Résolu/Fermé
alex01000 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 6 déc. 2018 à 15:20
jeannets Messages postés 26763 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 déc. 2018 à 17:33
Bonjour, depuis peu mon téléphone détecte 15 GO utilisé alors que c'est faux,regardez ce screen
et
on est d'accord que ça ne fait pas 15GO, j'espère que quelqu'un pourras m'aider à resoudre ce problème et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour

vas dans paramètres puis applications ensuite appuies sur plus ou toutes. cherches dans chaque appli en appuyant dessus et effaces les données en commençant par ton navigateur
1
jeannets Messages postés 26763 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
6 déc. 2018 à 15:41
Bonjour,

Tu ne peu pas dire ça avec de tel raccourci de réflexion.. Il est bien affiché 15.98 sur 16 autant dire que c'est plein..
ensuite tu veux faire une addition de tes applications et autres... mais tu ne vois pas tout.. par ex. les Téléchargements sont les grands absents.

Pour tout voir, détailler analyser, il faut avoir un "explorer de fichiers avancé" et un accès root pour pouvoir aller partout... Ajoutons qu'il faut etre un peu compétent pour tout comprendre...

Si tu es cet homme là, tu t'y connais assez pour chercher les applications qui vont bien... sinon, contente toi des infos qu'il te donne...

Tu peux aussi ajouter une mémoire microSD pour y décharger Photo, Video et Music
0
alex01000 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 3
6 déc. 2018 à 15:51
Enfaite le problème c'est que j'ai peu d'app installé peu d'images et enfin presque 0 musiques et aucune vidéo comment juste ce peu de trucs peut atteindre 15GO? Peut-être y'a des dossiers cachés qui prennent bcp de places, je ne suis pas assez compétent pour savoir ou est le problème c'est pour cela que je demande sur un forum
0
jeannets Messages postés 26763 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
6 déc. 2018 à 17:33
OK, mais on ne sais même pas le modèle du téléphone.. si c'est un Apple ou un Android et la version... il faudrait etre devin pour pouvoir te dire quoi faire et regler le problème à ta place, d'un seul coup.

Comme le dit @ondine, il faut creuser davantage pour chercher dans tous les recoins, ce qui prend de la place... car en final, c'est toi qui devra faire les actions... Il faut donc que tu sache un peu ou sont les fichiers.
Par ex. l'application ES_explorer te permettrait d'explorer les contenus de ton téléphone; mais pour l'installer, il faut déja faire un minimum de place.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr
0