Les discussions

Comment changer le peripherique de stockage

Bonjour, Jai un samsung grand prime+ mais l'espace est tellement insufficent que jarrive pas a telecharger mes applications jaimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

J'ai désinstallé service play store

Bonjour Par erreur j'ai désinstallé les mise à jour service play store Et depuis je ne peux plus ouvrir d'appli cation comme play store, youtubet, ...

Atryon

Touchwiz

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'une application pour fond d'écran et nettoyage (que je regrette car c'était absolument inutile) je ne peux plus m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Tablette samsung smt-230 qui ne s'allume plus

bonjour à tous j'ai fait ce matin une recherche avec la tablette ci-dessus sur l'application google earth qui m' a donné le résultat recherché ma...

cyram

Problème root samsung galaxy note edge sm-n915f

Bonjour tout le monde , Impossible de rooter le Téléphone il est bloqué. :evil: Mon Téléphone est Bien un Samsung Galaxy Note Edge SM-N915F sur u...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
darmotus

Logiciel d'enregistrement vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab s et j'ai pour l'instant AZScreenrecorder pour enregistrer les vidéos mais j'aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xXcamilleXx

Comment recevoir les sms sur la mémoire du tel ?

Bonjour, Depuis que j'ai récupérer l'ancien téléphone de ma soeur, mes sms s'enregistre par défauts dans la carte sim ce qui pose problème car la mé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xylon

Lg-c555 (clavier clignotant)

Bonjour à vous communauté CCM Bien que le téléphone date, depuis quelque temps déjà (voire des mois), lorsque je tente de démarrer le téléphone (ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Neenee76

Activités sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, Je cherche une application Android qui permet de voir toutes les activités sur mon téléphone. Par exemple voir quand, telle ou telle appl...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Demande accord lors connexion pc

Bonjour, une amie a malencontreusement fait tomber son téléphone et l'écran est bien abîmé. elle voudrait sauvegarder les fichiers sur mon ordinateur...

VincentVoltaCCM

Je cherche le logiciel pour décodé mon lgl57bgb

Bonjour, Bnjr je cherche le logiciel pour décodé mon LG vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Nyctaclope

Débloquer envoi sms surtaxés sur samsung a8

Bonjour, Comment débloquer l'envoi de sms surtaxés sur Samsung a8 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Déverrouillage réseau

Bonjour, s ils vous plaît j ai un téléphone itel qui demande un code de déverrouillage réseau aidez moi svp Android / Chrome 51.0.2704.81

Papounet17000

Pas de vidéos youtube sur mon téléphone ?

Bonjour,j'ai un telephone samsung gt 3322 quand je veut voir une video sur youtube le telephone me repond not support comment fait on pour le pour le ...

Utilisateur anonyme

Activer déverrouillage oem ?

BONJOUR, Je possède un samsung-galaxy-note-edge-sm-n915f et je ne ne trouve pas ou se trouvent dans option développeur Déverrouillage / Unlock OE...

xylon

Ecouter les messages vocaux de mes correspondants

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HELPME17

Comment je peu avoir accès à mon compte google?

Bonjour, j'ai reinitialiser mon android samsung galaxy s8+ et depuis je n'arrive plus a me connecter sur n'importe quel site sil vous plais aider moi ...

Pierr10

Code déverrouillage sim

Bonjour, Svp aidez moi à déverrouiller mon Samsung GT-e1205t où j'ai activé le verrouillage sim et j'ai oublié le mot de passe

Pocket.art

Mediapad m3 : couper les hauts parleurs

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei MediaPad M3. Je ne trouve pas comment couper le haut parleur lorsque je suis en communication téléphonique. Q...

clarinetteuh

Adresses mail

Bonjour, comment transférer mon carnet d'adresses mail sur mon smartphone ? merci d'avance Configuration: Windows 10 edge

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Titre...mobile je n'arrive pas à ouvrir play store

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir play store Configuration: Android / Android Browser 4.0

xXcamilleXx

Jolie s7 mais pas la fonction appel visio ?

Bonjour, J'ai un jolie téléphone S7 et je n’ai pas la fonction Appel visio ? :? Je ne la trouve pas et je voudrais m'en servir pour voir mes enf...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Samsung j3 pro

Bonjour, lorsque je mets mon téléphone en charge. la batterie s'arrête à 80%. Aussi lorsque je l'allume, après une minute de manipulation on ecrit la...

contrariness

Sms et mms

Bonjour, je suis importunée par une personne régulièrement par sms et mms, merci de me dire comment bloquer tous ses sms et tous ses mms avec mon port...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives

Bonjour, Il y a trop de pub qui m'empêche de travailler. Comment faire pour empêcher cela. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Pocket.art

Trash

Fermé

Bonjour y a t’il quelqu’un qui peut répondre à ma précédente question cela serait super sympa à vous tous (dossier Trash smartphone vidéos)

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Xileh

Radio inexistant

Résolu

Bonjour, J'ai un sharpZ2 et il s'avère que la radio est pas intégré , connaissez vous des moyens d'écouter la radio sans forcément de connexion Wi-F...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre...déblocage de compte google

Si vous plaît tout mes considération distinguée. Comment débloquer un compte Google oublié après avoir réinitialisé l'appareil ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
airbus

Samsung s8 bloqué chez orange

Bonjour, J ai un samsung s8, bloqué chez orange et m on propose encor 6 moie d attente, et je voudrais changer l'oprateur to bouygues telecome je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
simozz

Ma batterie ne dure pas

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.J'ai acheté un téléphone tecno KA7 avant hier les gens m'ont dit d'utiliser ce phone jusqu'à ce que la batterie s...

Fwooper

Fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé (notice d'utilisation de frigo) sur mon smartphone. Que faire Svp ? Merci de votre réponse. N...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
eneko030920

Envahie de pubs sur ma tablette lenovo

Bonjour, je suis envahie de pubs sur ma tablette Lenovo comment faire pour les supprimer merci de Vos réponses,ce sont des pubs de jeux

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Barre google

Bonjour, à vous. Je souhaiterai sortir la barre Google sur Motorola E 4G. J ai essayé certain conseil, mais rien. Merci par avance Configu...

Pocket.art

Empreinte digitale sur samsung grand prime plus?

Bonjour,j'ai le samsung grand prime plus y'a t'il le capteur d'empreinte digital ?merci d'avance

Utilisateur anonyme

Demande de code

Bonjour,je voudrais avoir un code d'appel gratuit sans payer

piquesous

Problème google android

Bonjour, Voilà mon problème quand je vais sur la barre de recherche Google sur portable des que je commence a écrire. si je me trompe dans les mots ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nyna78

Ma tablette ne se charge plus

Bonjour, Cela fait 2-3 ans que je possède une tablette Samsung Tab 4 qui, depuis 3 jours refusent de se charger. Une solution?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
tr_03CCM

Play store mise à jour

Bonjour, Comment mettre à jour play store Configuration: Android / Android Browser 4.0

HelpiOS

Post et story instagram

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de poster ni photos ni stories sur instagram. "Reesssayer plus tard". J'ai plein de place sur mon tel...

lepoulpejaune

Le probleme systeme android

Bonjour, Probleme du systeme android je voulais faire la mise à jour du systeme mais j'ai eu un probleme d'installation et portable ne s'affiche p...

BouaniDa

Problème de photos prises avec téléphone

Bonjour à tous, Lors de mes vacances, j'ai pris des photos avec mon téléphone Motorola MOTOCplus, et enregistré sur carte SD de 8go le problème c'...

quentin2121

Choisir un smartphone

Bonjour, Je souhaiterai changer mon smartphone, mon budget est de 350€ maximum. Je veux un telephone avec une autonomie de 3500 mah au moins et un...

jaquy

Appli favorites disparues

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s9 que j'ai acheter récament et l'onglet blanc sur le côté qui sert à acceder aux appli favorites a disparu... J'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
BunoCS

Facebook messenger pourquoi après avoir fait 3 dem

Bonjour, pourquoi n''ai je plus Facebook messenger sur mon clavier de mon portable Android ça fait 3 fois que je demande ? merci de clarifier au plus ...

diablo13800

Site de téléchargement

s'il vous je voudrais le site pour télécharger skype pour nokia E71. Merçi

fermiparadoxx

Smb310e

Bonjour, Besoin de déverrouiller téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

xylon

Pb de contacts sur mon samsung galaxy trend lite

bonjour....mes contacts ne s'affichent plus sur mon mobile ...la phrase: .. mise à jour de la liste des contacts... s'affiche mais rien ne se passe ...

xylon

Itel 1556

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié schéma itel 1556

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
BunoCS

Comment se mettre en 4g

Bonjour, Depuis longtemps chez moi mon téléphone se met par défaut en h+ et je pensais ne pas capter la 4G. Aujourd'hui, et ce toute l'après midi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Pierr10

Ma tablette a pris le jus

Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd’hui pour vous dire que j’ai une tablette de marque Acer qui a pris le jus pendant son chargement. Le système est ca...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000