Les discussions
Comment changer le peripherique de stockage
Bonjour, Jai un samsung grand prime+ mais l'espace est tellement insufficent que jarrive pas a telecharger mes applications jaimerai savoir commen...
J'ai désinstallé service play store
Bonjour Par erreur j'ai désinstallé les mise à jour service play store Et depuis je ne peux plus ouvrir d'appli cation comme play store, youtubet, ...
Touchwiz
RésoluBonjour, Depuis l'installation d'une application pour fond d'écran et nettoyage (que je regrette car c'était absolument inutile) je ne peux plus m...
Tablette samsung smt-230 qui ne s'allume plus
bonjour à tous j'ai fait ce matin une recherche avec la tablette ci-dessus sur l'application google earth qui m' a donné le résultat recherché ma...
Problème root samsung galaxy note edge sm-n915f
Bonjour tout le monde , Impossible de rooter le Téléphone il est bloqué. :evil: Mon Téléphone est Bien un Samsung Galaxy Note Edge SM-N915F sur u...
Logiciel d'enregistrement vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab s et j'ai pour l'instant AZScreenrecorder pour enregistrer les vidéos mais j'aimerai savo...
Comment recevoir les sms sur la mémoire du tel ?
Bonjour, Depuis que j'ai récupérer l'ancien téléphone de ma soeur, mes sms s'enregistre par défauts dans la carte sim ce qui pose problème car la mé...
Lg-c555 (clavier clignotant)
Bonjour à vous communauté CCM Bien que le téléphone date, depuis quelque temps déjà (voire des mois), lorsque je tente de démarrer le téléphone (ba...
Activités sur mon smartphone
RésoluBonjour, Je cherche une application Android qui permet de voir toutes les activités sur mon téléphone. Par exemple voir quand, telle ou telle appl...
Demande accord lors connexion pc
Bonjour, une amie a malencontreusement fait tomber son téléphone et l'écran est bien abîmé. elle voudrait sauvegarder les fichiers sur mon ordinateur...
Je cherche le logiciel pour décodé mon lgl57bgb
Bonjour, Bnjr je cherche le logiciel pour décodé mon LG vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106
Débloquer envoi sms surtaxés sur samsung a8
Bonjour, Comment débloquer l'envoi de sms surtaxés sur Samsung a8 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Déverrouillage réseau
Bonjour, s ils vous plaît j ai un téléphone itel qui demande un code de déverrouillage réseau aidez moi svp Android / Chrome 51.0.2704.81
Pas de vidéos youtube sur mon téléphone ?
Bonjour,j'ai un telephone samsung gt 3322 quand je veut voir une video sur youtube le telephone me repond not support comment fait on pour le pour le ...
Activer déverrouillage oem ?
BONJOUR, Je possède un samsung-galaxy-note-edge-sm-n915f et je ne ne trouve pas ou se trouvent dans option développeur Déverrouillage / Unlock OE...
Ecouter les messages vocaux de mes correspondants
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...
Comment je peu avoir accès à mon compte google?
Bonjour, j'ai reinitialiser mon android samsung galaxy s8+ et depuis je n'arrive plus a me connecter sur n'importe quel site sil vous plais aider moi ...
Code déverrouillage sim
Bonjour, Svp aidez moi à déverrouiller mon Samsung GT-e1205t où j'ai activé le verrouillage sim et j'ai oublié le mot de passe
Mediapad m3 : couper les hauts parleurs
Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei MediaPad M3. Je ne trouve pas comment couper le haut parleur lorsque je suis en communication téléphonique. Q...
Adresses mail
Bonjour, comment transférer mon carnet d'adresses mail sur mon smartphone ? merci d'avance Configuration: Windows 10 edge
Titre...mobile je n'arrive pas à ouvrir play store
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir play store Configuration: Android / Android Browser 4.0
Jolie s7 mais pas la fonction appel visio ?
Bonjour, J'ai un jolie téléphone S7 et je n’ai pas la fonction Appel visio ? :? Je ne la trouve pas et je voudrais m'en servir pour voir mes enf...
Samsung j3 pro
Bonjour, lorsque je mets mon téléphone en charge. la batterie s'arrête à 80%. Aussi lorsque je l'allume, après une minute de manipulation on ecrit la...
Sms et mms
Bonjour, je suis importunée par une personne régulièrement par sms et mms, merci de me dire comment bloquer tous ses sms et tous ses mms avec mon port...
Pub intempestives
Bonjour, Il y a trop de pub qui m'empêche de travailler. Comment faire pour empêcher cela. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Trash
FerméBonjour y a t’il quelqu’un qui peut répondre à ma précédente question cela serait super sympa à vous tous (dossier Trash smartphone vidéos)
Radio inexistant
RésoluBonjour, J'ai un sharpZ2 et il s'avère que la radio est pas intégré , connaissez vous des moyens d'écouter la radio sans forcément de connexion Wi-F...
Titre...déblocage de compte google
Si vous plaît tout mes considération distinguée. Comment débloquer un compte Google oublié après avoir réinitialisé l'appareil ?
Samsung s8 bloqué chez orange
Bonjour, J ai un samsung s8, bloqué chez orange et m on propose encor 6 moie d attente, et je voudrais changer l'oprateur to bouygues telecome je...
Ma batterie ne dure pas
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.J'ai acheté un téléphone tecno KA7 avant hier les gens m'ont dit d'utiliser ce phone jusqu'à ce que la batterie s...
Fichier téléchargé
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé (notice d'utilisation de frigo) sur mon smartphone. Que faire Svp ? Merci de votre réponse. N...
Envahie de pubs sur ma tablette lenovo
Bonjour, je suis envahie de pubs sur ma tablette Lenovo comment faire pour les supprimer merci de Vos réponses,ce sont des pubs de jeux
Barre google
Bonjour, à vous. Je souhaiterai sortir la barre Google sur Motorola E 4G. J ai essayé certain conseil, mais rien. Merci par avance Configu...
Empreinte digitale sur samsung grand prime plus?
Bonjour,j'ai le samsung grand prime plus y'a t'il le capteur d'empreinte digital ?merci d'avance
Demande de code
Bonjour,je voudrais avoir un code d'appel gratuit sans payer
Problème google android
Bonjour, Voilà mon problème quand je vais sur la barre de recherche Google sur portable des que je commence a écrire. si je me trompe dans les mots ...
Ma tablette ne se charge plus
Bonjour, Cela fait 2-3 ans que je possède une tablette Samsung Tab 4 qui, depuis 3 jours refusent de se charger. Une solution?
Play store mise à jour
Bonjour, Comment mettre à jour play store Configuration: Android / Android Browser 4.0
Post et story instagram
Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de poster ni photos ni stories sur instagram. "Reesssayer plus tard". J'ai plein de place sur mon tel...
Le probleme systeme android
Bonjour, Probleme du systeme android je voulais faire la mise à jour du systeme mais j'ai eu un probleme d'installation et portable ne s'affiche p...
Problème de photos prises avec téléphone
Bonjour à tous, Lors de mes vacances, j'ai pris des photos avec mon téléphone Motorola MOTOCplus, et enregistré sur carte SD de 8go le problème c'...
Choisir un smartphone
Bonjour, Je souhaiterai changer mon smartphone, mon budget est de 350€ maximum. Je veux un telephone avec une autonomie de 3500 mah au moins et un...
Appli favorites disparues
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s9 que j'ai acheter récament et l'onglet blanc sur le côté qui sert à acceder aux appli favorites a disparu... J'ai ac...
Facebook messenger pourquoi après avoir fait 3 dem
Bonjour, pourquoi n''ai je plus Facebook messenger sur mon clavier de mon portable Android ça fait 3 fois que je demande ? merci de clarifier au plus ...
Site de téléchargement
s'il vous je voudrais le site pour télécharger skype pour nokia E71. Merçi
Smb310e
Bonjour, Besoin de déverrouiller téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Pb de contacts sur mon samsung galaxy trend lite
bonjour....mes contacts ne s'affichent plus sur mon mobile ...la phrase: .. mise à jour de la liste des contacts... s'affiche mais rien ne se passe ...
Comment se mettre en 4g
Bonjour, Depuis longtemps chez moi mon téléphone se met par défaut en h+ et je pensais ne pas capter la 4G. Aujourd'hui, et ce toute l'après midi...
Ma tablette a pris le jus
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd’hui pour vous dire que j’ai une tablette de marque Acer qui a pris le jus pendant son chargement. Le système est ca...