Recupérer photo via p c sur wiko par cable usb
Bonjour, récemment j ai demandé comment faire pour récupérer par cable usb photo sur wiko sunny2 vers pc, les réponses que j ai eu n ont pas fonctio...
Bonjour, récemment j ai demandé comment faire pour récupérer par cable usb photo sur wiko sunny2 vers pc, les réponses que j ai eu n ont pas fonctio...
Salut l'application word que j'ai sur mon androïde n'a pas l'option insérer l'image comment faire?
Bonjour, j ai oublier mon schéma de ma tablette lenovo tab A2 comment faire aidez moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonsoir comment mettre le français sur mon note3 qui est en anglais et mandarin?
Bonjour/Bonsoir à tous, alors j'ai un problème depuis assez longtemps avec mon téléphone, plus précisément avec l'espace qu'occupe une certaine partie...
Bonjour, Depuis hier soir mon infini hot 4 est resté planté et en bas à gauche de l'écran est écrit ( fastboot mode). Vraiment Je ne sais quoi f...
Bonjour. Sur mon mobile Galaxie A6 tout neuf, les vidéos séteignent au bout de 30 secondes environ. De plus' au demarrage' le son est systématiqueme...
Bonjour, Je vais essayer de poser Clairement ma question car je m y perds. Lorsque mon fils a reçu son premier smartphone, je lui ai créé un compt...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Wiko Lenny et maintenant il reste bloqué sur la page validé mon compte. J'ai déjà mis mon adresse mail mais ça revie...
Bonjour à tous, mon problème ressemble à d'autres abordés sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Je viens d'acheté un Nokia 7 plus, et qua...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 sous Android 6.0.1 rooté, un bootloader débridé et le débogage USB à priori activé. J'ai voul...
Bonjour, je suis en Haïti je ne peux passer d'appel avec mon telephone digicel a chaque fois ça affiche code IHM non valide, que faire Configurat...
Bonjour , est - il possible de n'afficher que le nom de l'appelant ( sur les textos ) et pas le nom + numero . J'ai un Sansung 6 Merci de votre ai...
Bonjour, Depuis quelques. Heures plus de son. Mais ok avec ecouteur Mes parametres son semblent bon Que faire Merci Configuration: Android...
Bonjour, Après avoir rétabli les paramètres par défaut de l'appareil photo de mon infinix hot 4lite x557, le flash avant de l'appareil photo ne s'al...
Bonjour ,alors j'ai un énorme problème avec ma tablette samsung tab e : ça à commencer quand je voulais la mettre en économie d'énergie et la mq tab...
Bonjour, J ai ce message sur mon mobile hors je n ai pas de carte sd insérée dedans.. Que dois je faire ? Merci Configuration: Android / ...
Bonjour, Quand je souhaite allumer mon téléphone. Il s'allume affiche le logo sony puis celui de Android puis pour finir un écran rempli de coul...
Bonjour, svp quelle est la différence entre une tablette, un PC et un smartphone ? Et quelles sont les différences entre les différents portabl...
Bonjour à tout le Forum, J'utilise un smartphone Yezz avec une mémoire téléphone de 2 go et une carte en plus SD de 8 go. Quand je souhaite téléch...
Bonjour j’ai un galaxie J3 pro quand on m’appelle il sonne or quand je reçois des sms il ne sonne pas
Bonjour, je veut modifier mon mot de passe de gmail parce que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème avec le chargement de mon samsung s7 edge qui ne charge plus à 100%. Plus précisément, elle charge jusq...
Il est impossible de me connecter sur ma tablette Samsung au WIFI (de mon ordi). J'ai fait plusieurs tentatives en inscrivant à nouveau le mot de pas...
Mon frère est décédé et j'ai récupérer sont téléphone. Il avait mis un schéma de déblocage. Comment puis je faire pour avoir accès au téléphone, s'il ...
Bonjour, Je demande le code pour réinitialiser mon Nokia N103
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip et maintenant je regarde les vidéos en boucle comment arrêter cette anomalie ? Je reste dans l'attente ...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage car c'est pénible de devoir le faire à c...
Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que je possède un Samsung galaxy j5 2015 et que ce téléphone se charge très lentement genre environ 10 minutes ...
bonjour malgres une batterie neuve elle se decharge telephone eteint en un peu plus d'un jour parfois toujours telephone eteint le soir + de 50 % et ...
Bonjour, La batterie de ma tablette Archos 80 C Xenon se décharge très rapidement: en une seule journée, les applications Gps, localisation et télé...
Bonjour, La tablette de mon petit frere c'est bloquè parvequi'il a oubliè le shèma de verouillage , lorsque je saisi le shèma incorrect l'option de ...
Bonjour, J'ai acheté un HUAWEI p20 et je ne sais pourquoi la mise à jour ne se fait pas. Depuis 2 jour elle est à 0%. Comment puis-je faire pour q...
Bonjour ! je sollicite une aide pour me débarrasser de ce virus qui me pourrie la vie ...virus car je ne l ai jamais installé ,et j ai tout fait pour ...
J'ai par erreur téléchargé Emoji Phone sur mon Samsung J5, comment puis je faire pour le désinstallé? merci pour votre aide
Bonjour, j,ai perdu le code comment puis je y acceder directement sur telephone mon No 0041********** Configuration: Windows / Internet Explore...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes videos de mon samsung galaxy 3 sur mon MacBook Air, les photos par contre sont immédiatement transférées J'...
Bonjour j'ai un honor 9 et depuis quelques temps l'appareil photo arrière fait des photos floues que dois-je faire? Merci de me répondre
Slt à vous! J’utilise un Samsung galaxy s9+. Lors du démarrage on me demande le password et j’ne me souviens plus. Quand j’essaye de la rallumer en...
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung A8 et je voudrais savoir si la carte mémoire SD de mon Samsung Galaxy S2 peut être utilisée sur ce modèle? Comp...
Bonjour, Je viens de faire la dernière maj emui mais j'ai un problème : depuis que je l'ai fait la police d'écriture à changé en une police d'écritu...
Bonjour, Je souhaiterais bloquer des numéros sur mon mobile Lumia 550, sur internet ils parlent de liste noire seulement il n'y a pas dans mon télé...
Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres le bon mode pour bloquer des numéros sur mon téléphone. Pouvez-vous m'ind...
Bonjour, J'ai changé de téléphone portable et perdu mon adresse mail et perdu mon mot de passe comment je peux faire pour récupérer mon adresse mail...
Bonjour, Je possède un Asus zenfone 4 et en voulant ranger mes photos dans leurs dossiers j'en ai perdu un, se sont des photos qui ont beaucoup d'im...
Bonjour, je suis dersmond theophyle et je veux récupérer mon mot de passe gmail ,,,,,,,,car mon compte facebook est t Configuration: Android /...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieil Iphone 4S contre un Huawei. J'hésite entre le P10 Plus et le P20 ? j'ai vu quelques comparatifs mais je n...
Bonjour, en supprimant une photo j'ai supprimé toute les photos qui se trouvaient dans la galerie de mon portable wiko. Comment faire pour les récupér...
Salut, mon problème est que, quand J'allume le téléphone il s'allume et s'éteint et rallumé encore automatiquement. Après hard reset. C'est toujours c...
Bonjour ! Je viens d'acheter un mobile ASUS ZENFONE MAX PLUS ! J'ai donc inséré la carte SIM puis chargé le portable et là quand il s'est allumé c'est...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.