Les discussions

Téléchargement carte sd smartphone

Bonjour, Pouvez -vous me dire s'il vous plaît comment télécharger les fichiers qui sont sur la carte SD de mon smartphone?merci beaucoup de l'aide qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jeanbern

J'ai oublier mon schéma de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon chema de mon téléphone Samsung Galaxie j3 que puis-je faire pour déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MunteanSimionpetru

Carte sim non reconnue

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau telephone mobile suite a la casse de mon precedent portable. Mais dans le nouveau ma cate sim n'est pas r...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
sasmi

Comment mettre la version 4.0.4

Bonjour J'ai un samsung galaxy S de version 2.3.5 comment le mettre à la version 4.0.4 sans le Kies?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nadellen

Durée d'un resert factory

Bonjour à tous, J'ai démarré un reset factory sur mon Samsung galaxy A5 2016 (qui avait un problème : il se redemarrait constamment et je ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Radio sur tél portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
NAVARROPARIS

Office famille pour tablette samsung

Bonjour, jai acheté hier 1 tablette et un pack office 365 famille à rajouter dessus. quand j'ai voulu installer ce logiciel, une fois la clée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bendrop

Solde google play

Bonjour à tous, j'ai une question à propos du solde Google play, j'ai utiliser une carte Google play 25€ sur un de mes compte secondaire par erreur et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
BunoCS

Sauvegarde des contacts et photos de fever sur pc

Bonjour, je ne parviens pas à sauvegarder mes contacts et photos sur mon PC. Je suis sous Windows 7. Quand je branche mon cable USB le téléphone est r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
xylon

Oubli du mot de passe

Bonjour, j'ai besoin de mot de passe de mon tablette samsung GT-N8000 parce que je viens de l'oublié il y'a trois jours passé j'ai besoin que me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
^Abel^

Beug total téléphone !

Bonjour mon Lenovo est devenu malade il va sur youtube appelle des gens sans que je lui ait rien dit. À certains moments (99% du temps) le bouton du s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
BlueFire4986

Maintenance

besoin d aide je veux flashe et change la rom de mon android

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
^Abel^

Downgrade 6.0.1 alcatel one touch idol 3 (5.5)

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour mon téléphone (idol 3) vers la version 6.0.1 d'android en pensant que cela serait mieux Mais c'était une très mauvaise i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jkl852

Itel

 Fermé

Bonjour, comment déverrouiller mon itel 1508 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
xylon

Cp800 selphy

Bonjour, J'ai acheté mon canon cp800 selphy en 2013 et je n'ai pas eu l'occasion a cause d'une maladie J'aimerais bien que vous m'aidiez si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
xylon

Dépannage

Bonjour, Je n'arrive plus à désactiver la fonction talkback de mon téléphone portable Samsung GT-S7262. Que faire s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeanbern

Help problème code dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour, J'ai un Samsung S8, habituellement je n'ai pas ce genre de soucis mais cette fois-ci fallait bien que ça tombe. Je suis actuellement à l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ARTBYS

Supprimer la corbeille des emails sur mon smarphon

Bonjour, j'ai supprimé les emails sur mon smartphone, ils se trouvent tous dans la corbeille comment puis-je vider la corbeille SVP ? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pierr10

Écran qui jaunit

Bonjour à tous Mon écran s6 edge commence à tirer vers le jaune J ai essayè *#0*# cela fonctionne 2 minutes et l écran redevient plus jaune Il y...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
chris

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi, des photos prises en bluetooth, sur mon appareil photo Wiko Tommy. Merci de me dire ce qu'il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
soso1318

Code de sécurité oublié nokia 108

Bonjour, J'ai une amie qui a un ancien Nokia 108. elle ne peut s'en servir car elle a mis un code de sécurité ... et elle l'a oublié. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Notification fantôme aléatoire

Bonjour,j'ai le même problème sur un foutu Xperia x de m.... aucune solution j'ai tout essayé en plus sur se brolle de GSM il n'y a pas de rappel de n...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
neants

Comment lire les vidéos sur youtube

Bonjour,je n'arrive pas à lire les vidéos de YouTube sur mon téléphone LG T375. Je voudrais connaître le problème afin d'y remédier. Merci! Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone recharge mal...

J'ai recharger mon téléphone toute la nuit sauf que ce matin quand je me suis lever il était 40% au lieu de 100% la batterie descend quand il recharge...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
cocolfoudre

Transfert photos vers pc

Bonjour, merci pour votre réponse mais ça ne marche pas avec le câble USB, y a t'il une application à télécharger pour pouvoir le faire ? Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
xylon

J'ai oublié le schéma de mon téléphone tehno

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon téléphone techno Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Stockage

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 mini, et étant arriver à 7,... go ma mémoire est saturer. J'ai rajouter une carte sd de 32go mais sa m'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Titre...

Bonjour, pour quoi le techargement de apparail et imposible Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeanbern

Transfert de photos

Bonjour, Je possède un smartphone Nokia 530, qui pourrait m'expliquer comment faire pour transférer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Incorporated

Transfert sur ordi. des photos recues par mms

Bonjour, Mon mobile SONY XPERIA Z1 est un peu ancien mais fonctionne bien. Le seul probleme réside dans le fait que l'entrée du port USB du cordon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ESPEDOUZA

Oublier le code de déverrouillage

J'ai oublié mon code de déverrouillage du Samsung Galaxy s9 comment faire pour le déverrouillage SVP en sachant que je viens de l'acheter et j'ai appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Google drive et google sheets

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour toujours ouvrir mes fichiers avec Google Drive ? Peut-on désactiver Google Sheets ?

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierr10

Code parentale

bonjour je viens acheter huawei y6 pro 2017 j arrive pas a enlever le code parentale

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jumulka

Samsung galaxy pop

Bonjour, quand tu fais pas parametre tu ne peux plus appelé Configuration: Macintosh / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
axelsmartz33

Tablette apple

 Résolu

Bonjour, En vue de la vente de ma tablette Apple, je ne sais pas comment la vider de toutes les données ! Merci de m'aider. Mamie Nicole

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
HelpiOS

Problème d'android sur tablette (archos 7oit)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Archos 70 Oit, je n'ai plus de système d'exploitation quand je l'allume cela s'affiche automatiquement cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
yannel777

Chargeur de tablette défectueux

bonjour, La prise de mon chargeur ne tient plus dans ma tablette et du coup elle ne recharge plus même en la bloquant avec un élastique. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
zabelle93

Transfert de fichiers de mon smartphone au pc.

 Résolu

bonjour; en connectant mon smartphone au pc et puis en essayant de transferer des fichiers photos et videos, je recois le message: il n'y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Boudalil

Ouvrir boîte mail?

Bonjour, Comment ouvrir ma boîte mail?' Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
xylon

Impossibilité d'écouter musique ou radio avec écou

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je branche mes écouteurs, je n'entends plus rien sur mon téléphone Samsung. Cela fonctionne bien sur ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
papageno33

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung sur la galerie d'une tablette Asus? Merci pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Applications

Bonjour, Je viens de acheter le p20 lite et sur le téléphone les applications sont toutes petites. Comment faire pour les agrandir ? Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Petitefleur

Tablette

Bonjour* je n ai plus le son quand je fais des vidéos avec ma tablette ZEN PAD 10 ........."androide " vous avez la solution ou l explication?? me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Papounet17000

Envahis de pub samsung a3 2017

Bonjour, j'ai un Samsung A3 2017 sous Android 7.0. Hier, j'ai voulu telecharger une application apk qui ne marchais pas finalement. Et maintenant, quo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
_Emilie_

Suis coincé

Bonjour je n'arrive pas a télécharger les applications dans mon playstore

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
TBoBoss

Redmi 5 plus réactiver boussole

Bonjour, J'ai acquis un portable avec boussole incorporée. J'ai malheureusement refusé les autorisation lors de son ouverture (accès aux contacts et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pide

Écran casser

Bonjour j'ai mon écran TV Samsung qui a reçus un coup fort et il est fissuré cassé même et devenu tout noir sur le côté ..puis je savoir si il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Bascule sur écran ennuyeuse

Bonjour, Lorsque je suis sur ma tablette, d'un seul coup ça bascule sur l'écran ci-dessous https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/05/1806050718...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
letmoi

Carte mémoire pas pleine mais indiquant mémoire sa

Bonjour, J ai acheté une carte mémoire de 32gb pour pouvoir y mettre plus d application mais bizarrement je n ai utilisé que 20gb que lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
VincentVoltaCCM

Oublie d e mail

 Fermé

Bonjour, je m'appel anysse je formater mon téléphone lorsqu'elle s'est allumer elle me demande un adresse e mail qui a été déjà utiliser sur ce télép...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
bendrop
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000