Les discussions

Remise en route

Bonjour, pourriez vous m'aider à allumer mon wiko après 1 an de mis à l'arrêt. Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Ma tablette et tombée par terre aide

Bonjour mon petit à fait tombée sa tablette tactile par terre ( tablette tonor) quand on fait chercher le tablette l'écran et blanc mes rien d'autre E...

HickoryMetal

Récupérer des photos transférés sur carte sd

Bonsoir Je souhaite récupérer des photos qui ont été préalablement transférer sur carte sd. (Via gsm Samsung) Les photos sur carte sd ont été ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
gugu01

Informations sur play store

Bonjour, mon play store écrit erreur l'or de la récupération des informations depuis le serveur RH 01 comment résoudre ce problème Configurati...

HelpiOS

Panne samsung s6 edge

bonjour à tous j ai installé une nouvelle mis à jour d android 8.1.0 oreo sur mon Samsung s6 edge et je l ai carrément planté...

mikaelac

Probleme pour changer la langue du smartphone

bonjour, je viens de recevoir mon nouveau smartphone wieppo s8 2016 mais tout est en chinois, comment faire pour mettre la langue française; merci d...

HelpiOS

Téléphone crypté

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone Samsung galaxy A5 y'a pas longtemps et j'ai mi un code de sécurité a l'allumage, mais il se trouve que je ne me s...

bazfile

Téléphone bloqué

Bonjour,j'ai acheté mon samsung y'a pas longtemps,mais il se trouve que j'ai mi un code de sécurité a l'allumage et maintenant j'ai oublié s'il vous p...

kaumune

Mode d'emploi tommy 2

Bonjour, j'ignore comment transférer des messages et autres choses, bref un mode d'emploi normal Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

ondine

Svp je voudrais accéder à ma messagerie

Bonjour, svp comment accéder à ma messagerie live..**********@live ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
BunoCS

Comment telecharger

Bonjour, Comment pourrai je telecharger les jeu et les application sur mpn telephone comment pourrais-je télécharger les jeux et les applicati...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Je veux recevoire des application par bluetooth

Bonjour, je voulé juste savoire pourquoi un application envoyé sur mon telephone refuse l'installation? Configuration: Android / Chrome 66.0.33...

VincentVoltaCCM

Root sur s7 edge

Résolu

Bonjour/bonsoir ! J'ai tenté de Rooté mon s7 Edge (version Android 8.0.0) en suivant ce tuto : https://www.google.fr/url?q=http://www.phonandroid.c...

ondine

Tecno ka7

Bonjour, Svp j'arrive pas à ajouter la langue allemande dans mon téléphone

Menu

Carte sd comme source pour samsung music?

Bonjour, J'ai stocké de la musique sur ma carte SD, mais je n'arrive pas à y accéder dans l'application Samsung Music. Comment faire? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Tactile samsung j3 2016 bloqué

Bonjour, Mon téléphone portable j3 6 a reçue un coup par terre qui a causé le blocage du tactile mais l'afficheur n'a aucun problème slvp une soluti...

BouaniDa

Problème de installation et desinstallation d'appl

Bonjour, J'ai acheté de WIKO HIGHWAY PURE version 30,je transféré d'application Xender par Bluetooth et j'installe et j'ouvrirai l application mais il...

VincentVoltaCCM

Perte des contacts enregistrés

Bonjour, Mon téléphone perd les contacts enregistrés. De jour en jour mon téléphone est perd les contacts. Comment faire pour que cela ne se prod...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Probleme de camera pour samsung s4

Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy S4 , c'est un problème dans l'appareil photo et quand vous l'entrez un message apparaît dedans "mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bilal.zerhouni

Problème huawei p8 lite photos/images

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone (je précise qu'on me l'a échangé pour les raisons que j'ai citées et le même problème réapparaît au bout...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Toniogreezoon

Samsung a8

Bonjour, Je voudrais changer de couleur les bulles de textos-sms. J'ai un Samsung A8. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

bestoon

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon smartwatch DZ09 COMMENT FAIRE POUR LE RÉINITIALISER

Papounet17000

Tablette android

Bonjour, je n'arrive pas retrouver mon clavier sur ma tablette Android Logicom S732(M711R) qui a disparu après quelques mois d'inactivité. Sur "...

karibou1324

Carte mémoire inaccessible après intégration

Bonjour, je viens de recevoir un tel 'doogee x6 s' qui n'est que 4G mémoire interne. En espérant que une carte mémoire 16G peut compléter un peu s...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Presse papier souci sur asus zenfone max

Bonjour, Mon souci est que lorsque j'ai fait un copier-coller je ne peux pas aller le supprimer dans le presse-papier car l'option a disparu du clav...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
michelle06

Mot de passe perdu sur tablette

Bonjour à vous tous J'ai reçu une tablette Klipad KL4888 il y a quelques jours, j'ai entré un mot de passe pour me connecter que j'ai oublié de note...

^Abel^

Mode android

Bonjour, Puis je passer Mon Nokia Lumia Windows en android? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Utilisateur anonyme

Bonjour jai oublier mon code passe gmail

Jai oublier mon code passe gmail

Husman60

Tablette samsung galaxy t est fâchée avec wi-f,i.

Bonjour, je ne parviens plus à capter wifi alors que mon fils et mes amis n'ont aucune difficulté avec leur matériel. J'ai un abonnement SFR fibre la...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Ma tablette n'a pas de carte sim

Résolu

Bonjour à tous. J'ai gagné une tablette ACER avec système Androïd. Cependant, il n'y a pas d'emplacement pour mettre une carte SIM. Chez moi, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Comment ouvrir la coque du téléphone ?

Bonjour, comme en ce moment j’ai un souci de surchauffe de batterie de mon téléphone mobile Sony XPERIA je n’arrive pas à ouvrir la coque manuellement...

Pierr10

J 3

Bonjour, Tout mes contacts sont desactive Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

Jimmy13140

Samsung

Salut svp aide moi jais ma Samsung s6 ça ne lit plus la puce svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jimmy13140

Probléme de connexion à ma montre inkasus training

Bonjour, J'ai acheté une montre Inkasus Training et j'ai un Samsung A3. Je suis la procédure indiquée, mon téléphone identifie le bracelet, j'active...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ekalasz

Notifications en anglais

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola E4 Plus mais les indications sont en Anglais donc impossible de le faire fonctionner. Un de vous pourrait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ondine

Taille écran

Bonjour, j'ai des problèmes de vues et pour m’aider je ne suis acheté une tablette numérique plus grande. certaines choses sont en effet plus grandes...

BunoCS

Système d'exploitation

Bonjour, j'ai un petit souci depuis 3 mois en effet j'ai un nokia lumia 635 et sans le savoir j'ai formate cela avec un pourcentage de batterie a moin...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Oubli schéma tablette samsung a6

Bonjour, J'ai voulu mettre un schéma pour éviter que mon fils aille sur ma tablette mais j'ai oublier mon schéma comment puis-je faire pour la d...

ondine

J'ai besoin de votre réponse(urgent)

Résolu/Fermé

Bonjour, comment déverrouiller un Samsung galaxy gio gt-s5660

Dernière réponse le 8 août 2018 par
piquesous

Tonalité téléphone samsung

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre, mon téléphone est sur vibreur, comme activer la sonnerie merci ( 85 ans Configuration: Windows / ...

Pierr10

Problème play store

Salut. J'ai un pbm d'installation d'application et de maj avec play store code erreur 976 j'ai cherche dans les forums j pas trouve de solution qq a u...

Pinzou76

Telecharger

Play store

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pinzou76

Techno

bonjour en reinisalissent mon phone techno je oublié mon compte google je peux faire quoi pour ouvrir mon téléphone avec un autre compte svp?

creepeurman

Comment installer internet sur galaxie j3

Résolu

Bonjours à tous , pourriez vous m'expliquer comment instaler internet sur mon nouveau portable , un samsung Galaxie j3 . Je vous remercie d'avance et ...

Atryon

Plus de sons pour les sms et notifications

Hello Malgré une bonne configuration dans les paramètres de mon galaxy S7, je n'ai plus de sons pour les sms et notifications alors que je n'ai rien ...

ondine

Je trouv pas le calendrier d origine sur i pad pro

Je ne sais quel forum choisir quand mes question sont assez différentes et j aimerais aussi savoir comment retrouver sur mon i pad le calendrier d ori...

Harmonie60

Impossible transfert photos et vidéos par usb

Bonsoir je n'ai rien à vendre j'ai besoin d' une aide informatique. Je souhaite transférer mes photos et vidéos depuis mon Samsung sur mon pc par USB...

GX220

Reinitialiser un lg

Bonjour j'ai un problems de Hard reset de Mon phone de marque LG. Priere de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Anderson

Capture d'écran

Bonsoir à tous. J'ai un p'tit problème avec mon Samsung s5. A chaque fois que je veux prendre une capture d'écran, ça ne marche pas, et ce message app...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Fivel51

Appli météo google

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer une ville dans l'appli météo de Google et je trouve pas. Avez-vous une solution pour moi, s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Styloaplume
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000