Gestion des messages

Résolu/Fermé
thierryrg - 4 déc. 2018 à 22:06
 ondine - 6 déc. 2018 à 10:35
Bonjour,
Une question concernant la gestion des messages avec un Huawei P20 Lite
J'essaie de supprimer une partie des messages d'une conversation, mais je suis obligé de les supprimer l'un après l'autre
Qui peut me dire comment sélectionner plusieurs messages d'une conversation pour les supprimer tous en même temps
En espérant que c'est possible, car sinon je vais vite regretter d'avoir acheté ce modèle
Merci d'avance
Thierry

1 réponse

bonjour

en théorie et lis bien tu dois TENIR le doigt appuyé sur chaque message que tu veux supprimer , ensuite tu pourras les supprimer d'un coup
0
Bonjour
Merci pour ta réponse
en fait non! on peut effectivement sélectionner plusieurs conversations comme tu le décris et les supprimer (en considérant qu'une conversation avec un contact est composée de "x"messages)
mais à l'intérieur de la conversation, on ne peut pas sélectionner plusieurs sms pour les supprimer en une fois
on doit les supprimer l'un après l'autre
Sommes nous bien en phase?
0
ondine > thierryrg
6 déc. 2018 à 06:43
salut


possible que sur ton appli de base tu ne puisses le faire.donc vas sur le playstore et installes CHOMP SMS.Ensuite tu pourras le faire en ouvrant ta conversation puis tu appuies la touche menu en haut à droite et tu choisis supprimer en lot et tu coches uniquement les messages que tu veux supprimer et tu valides .
0
Bonjour
OK bien compris
Merci beaucoup
0
ondine > thierryrg
6 déc. 2018 à 10:35
de rien.reviens nous dire si satisfait alors fais ceci stp.bonne journée.

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0