Le terminal BlackBerry ne sonne pas pour les appel

Fermé
Mommom22 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 27 août 2018 à 12:06
JadeHoyer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 11:10
Bonjour,
Comme mentionné, mon téléphone BlackBerry quand un appel arrive ne sonne pas. J'ai essayé de changer les sonneries zelda et de faire beaucoup de choses mais je ne l'ai pas fait. J'ai également réinstallé le mode pour la machine mais pas non plus, je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il me guider comment y remédier? Je vous remercie!
A voir également:

2 réponses

Dfdf18df Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
27 août 2018 à 12:13
Bonjour à toi,

Pourrais-tu donner de plus amples informations sur ton smartphone (modèle). Mais également sur le problème rencontré. Y a-t-il du son quand tu reçoit un sms ou écoute simplement la musique sur ton smartphone ?
0
JadeHoyer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 11:10
Bonjour. Comme mentionné, mon téléphone BlackBerry ne sonne pas lorsqu'un appel est reçu. J'ai essayé de changer la sonnerie et de faire beaucoup de choses, mais je ne l'ai pas fait. J'ai également réinstallé le mode pour la machine mais ne l'ai pas non plus, je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il me guider comment résoudre ce problème? Je vous remercie!

Téléchargez des sonneries gratuites ici: https://sonnerie123.mobi/
0