Le terminal BlackBerry ne sonne pas pour les appel
Fermé
Mommom22
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2018
-
27 août 2018 à 12:06
JadeHoyer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 11:10
JadeHoyer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 11:10
Bonjour,
Comme mentionné, mon téléphone BlackBerry quand un appel arrive ne sonne pas. J'ai essayé de changer les sonneries zelda et de faire beaucoup de choses mais je ne l'ai pas fait. J'ai également réinstallé le mode pour la machine mais pas non plus, je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il me guider comment y remédier? Je vous remercie!
Comme mentionné, mon téléphone BlackBerry quand un appel arrive ne sonne pas. J'ai essayé de changer les sonneries zelda et de faire beaucoup de choses mais je ne l'ai pas fait. J'ai également réinstallé le mode pour la machine mais pas non plus, je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il me guider comment y remédier? Je vous remercie!
A voir également:
- Le terminal BlackBerry ne sonne pas pour les appel
- Commande terminal mac - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Votre appel ne peut aboutir - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
2 réponses
Dfdf18df
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
27 août 2018 à 12:13
27 août 2018 à 12:13
Bonjour à toi,
Pourrais-tu donner de plus amples informations sur ton smartphone (modèle). Mais également sur le problème rencontré. Y a-t-il du son quand tu reçoit un sms ou écoute simplement la musique sur ton smartphone ?
Pourrais-tu donner de plus amples informations sur ton smartphone (modèle). Mais également sur le problème rencontré. Y a-t-il du son quand tu reçoit un sms ou écoute simplement la musique sur ton smartphone ?
JadeHoyer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 11:10
6 déc. 2018 à 11:10
Bonjour. Comme mentionné, mon téléphone BlackBerry ne sonne pas lorsqu'un appel est reçu. J'ai essayé de changer la sonnerie et de faire beaucoup de choses, mais je ne l'ai pas fait. J'ai également réinstallé le mode pour la machine mais ne l'ai pas non plus, je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il me guider comment résoudre ce problème? Je vous remercie!
Téléchargez des sonneries gratuites ici: https://sonnerie123.mobi/
Téléchargez des sonneries gratuites ici: https://sonnerie123.mobi/