Ecran blanc sur crosscall trekker S-1

Fermé
passifort Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 17:36
passifort Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 10:20
Mon TREKKER sous garantie, est vendu résistant aux chutes.
Cependant après une chute hier l'écran est resté allumé très brièvement mais est passé très rapidement en ECRAN BLANC. Pour éviter un retour par la poste au vendeur (ce qui risque de prendre un CERTAIN TEMPS) y a -t-il une solution possible à domicile à envisager (batterie , carte sin sortieS et remises, branché, débranché, etc rien n'y fait. MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
5 déc. 2018 à 08:46
Bonjour,

Mon TREKKER sous garantie, [...] Pour éviter un retour par la poste au vendeur

Ce serait dommage s'avoir un téléphone sous garantie et de la perdre en essayant de bidouiller une réparation sous prétexte que le retour prendrait "trop de temps"...Non ?
0
passifort Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 10:20
Merci de ce conseil judicieux! mon idée n’était pas de bidouiller mais simplement de savoir si, éventuellement, par une simple manip de touches du clavier, cette panne pouvait trouver sa résolution.. MERCI ENCORE ET BONNE JOURNEE
0