Ecran blanc sur crosscall trekker S-1
passifort
Messages postés
2
Statut
Membre
-
passifort Messages postés 2 Statut Membre -
passifort Messages postés 2 Statut Membre -
Mon TREKKER sous garantie, est vendu résistant aux chutes.
Cependant après une chute hier l'écran est resté allumé très brièvement mais est passé très rapidement en ECRAN BLANC. Pour éviter un retour par la poste au vendeur (ce qui risque de prendre un CERTAIN TEMPS) y a -t-il une solution possible à domicile à envisager (batterie , carte sin sortieS et remises, branché, débranché, etc rien n'y fait. MERCI DE VOTRE AIDE
Cependant après une chute hier l'écran est resté allumé très brièvement mais est passé très rapidement en ECRAN BLANC. Pour éviter un retour par la poste au vendeur (ce qui risque de prendre un CERTAIN TEMPS) y a -t-il une solution possible à domicile à envisager (batterie , carte sin sortieS et remises, branché, débranché, etc rien n'y fait. MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Capture ecran crosscall
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce serait dommage s'avoir un téléphone sous garantie et de la perdre en essayant de bidouiller une réparation sous prétexte que le retour prendrait "trop de temps"...Non ?
Mon TREKKER sous garantie, [...] Pour éviter un retour par la poste au vendeur
Ce serait dommage s'avoir un téléphone sous garantie et de la perdre en essayant de bidouiller une réparation sous prétexte que le retour prendrait "trop de temps"...Non ?
passifort
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de ce conseil judicieux! mon idée n’était pas de bidouiller mais simplement de savoir si, éventuellement, par une simple manip de touches du clavier, cette panne pouvait trouver sa résolution.. MERCI ENCORE ET BONNE JOURNEE