Problème de.réseaux
Fermé
Kass
-
3 déc. 2018 à 21:39
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 3 déc. 2018 à 21:46
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 3 déc. 2018 à 21:46
1 réponse
TsunaJima
Messages postés
502
Date d'inscription
samedi 21 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021
58
3 déc. 2018 à 21:46
3 déc. 2018 à 21:46
Hello,
ton code PIN n'est pas fonction de ton téléphone portable mais de ton opérateur.
Voici les infos en fonction des opérateurs :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/carte-sim-modifier-les-codes-pin-et-pin2_49435-50294
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://forum.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
Es-tu sûr que c'est le code PIN qu'on te demande et pas le code PUK ou le code de vérouillage du téléphone ?
ton code PIN n'est pas fonction de ton téléphone portable mais de ton opérateur.
Voici les infos en fonction des opérateurs :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/carte-sim-modifier-les-codes-pin-et-pin2_49435-50294
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://forum.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
Es-tu sûr que c'est le code PIN qu'on te demande et pas le code PUK ou le code de vérouillage du téléphone ?