Masquer certaines mises à jour du Playstore

Xavier -  
HelpiOS Messages postés 17825 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une application qui ne fonctionne plus depuis les dernières mises à jour et je ne suis pas le seul. J'ai dû réinstaller une ancienne version de cette application pour qu'elle refonctionne à nouveau. Le problème est que le Playstore indique une mise à jour de cette application, ce qui est normal donc, mais je souhaite masquer celle-ci, car lorsque plusieurs mises à jour d'application seront dispos, je serais obligé de toutes les mettre à jour en même temps, ou bien de les faire une par une, ce qui n'est pas pratique. Quelle est la solution pour masquer certaines mises à jour d'applications ? Merci.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17825 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 692

Bonjour,

Cette option n'est malheureusement pas proposée par le Play Store. Il n'est pas possible de masquer une mise à jour.

Par contre, vous pouvez éviter qu'une application se mette à jour automatiquement. Pour ce faire, ouvrez le Menu, choisissez Mes jeux et applications et sélectionnez l'application en question. Appuyez sur les trois points verticaux et décochez la case Mise à jour automatique.
0