Les discussions
Aider emo à retrouver mon mot de passe
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer ?
Supprimer tiktok
RésoluJe voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance
Tekno k7
Bonjour, je payé un téléphone de tekno spark k7, Mais a chaque fois que je le met dans ma poche ou si je le tient en main il se renitialise de soi me...
Le rootage
J'ai un smartphone Android version 5.1.1 et je veux le rooté. Comment puis-je faire, MERCI BEAUCOUP
Google photos
Bonjour, Je ne retrouve pas les photos que j'ai dans Google Photos dans mon smartphone sur le PC. Pourquoi ? Je précise que j'ai un dossier G...
Reinitialisation
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy j3.6 que je veux réinitialiser mais comment faire pour ne pas perdre ces jeux, contact etc....Merci Configura...
Huawei p8 lite 2017
Bonjour, Voilà exactement mon pb ainsi que les manips que j'ai réalisées également. Apparemment pas beaucoup de réponses à ce post. Moi je viens...
Pronote
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon lycee, lycée introuvable ! Mes codes et adresses mon été donné par l'établissement, comment faire ? ...
Oublie de mot de passe
Bonjour, j'ai mon téléphone huawei et j'avais crée un compte google a l’intérieur sauf que mon téléphone a commence a avoir certains problèmes et j'ai...
J ai un galaxy note 1 qui beugue que doi je faire
Salut la famille j ai un souci avec mon note 1ça beugue que doi je faire?
Aiboo : un site qui s'ouvre tout seul sur android
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde ! Voici mon souci. Depuis quelques heures déjà s'ouvre toutes les cinq minutes dans Chrome une page "aiboo.cc". Elle...
Téléphone glacé et charge très très lentement
Bonjour j'ai un smartphone android et depuis quelques temps mon telephone devient glacés et ne charge pas voir tres lentement 1% tout les 2h limites, ...
Téléphoner en wifi tablette android sans carte sim
Bonjour Tout le monde! Je voudrais téléphoner en wifi d'une tablette android lenovo yoga book sans carte sim et je ne trouve pas l'aplication parfa...
Mon j2 ne reçoit pas les code de validation
Bonjour, Mon galaxie j2 ne reçoit les messages de code de validation s'il vous plait aider moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Porblème avec nrj mobile.
RésoluBonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...
Pouvez vous me répondre rapidement s'il vous plaît
Bonjour, j'ai acheté une coque qui fait miroir et qui est transparente et j'aimerai modifier la taille de l'écran de verrouillage quand la coque est f...
Problème d'appareil photo
Bonjour, moi mon problème est que quand jouvre l'appareil photo on me dit impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo quelqu'un peut m'ai...
Samsung galaxy note n 7000
Est ce que un téléphone fabriquer en Vietnam est original ??
Smartphone samsung galaxy s4 i9500
Bonjour, J'ai un smartphone android Samsung Galaxy S4 i500 et je viens d'avoir un problème avec depuis la fin d'après midi aujourdhui le 12 juill...
Comment empêcher installation de logiciel malveill
Malgré toutes les protections mise sur ma tablette Samsung, i security et anti Malwaves, il y a toujours des programmes pirates qui apparaissent, je ...
Batterietrop vite déchargée
Bonjour, Madame possède un Sansung Galaxy J3 avec 50 Mo et deux heures de communication et depuis le début il y a maintenant quelques mois, j'ai r...
Comment recuperer des sms supprimés par erreur sur samsung
Bonjour J'ai effacé par erreur des sms importants Comment les récupérer. j'"ai télécharger un utilitaire Rescue qui a tourné 48heures, sans résult...
Récupérer s m s de mon téléphone samsung
RésoluBonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer
Le code nip du reseau sim a ete bloque.
Bonjour, Le Code Nip du reseau SIM a ete bloque. Mais ils m ont dit d entrer le code PUL du reseau SIM. Merci de m aider
Comment retrouver le code secret messagerie vocal?
Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG GALAXY A3 2017 et je ne retrouve plus mon code messagerie vocale. Merci de m'indiquer comment retr...
Galaxy s7 sm 930t
Bonjour, Mobile acheter des USA Carte non lue au Maroc u.e aide merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Liaison pc et téléphone androïd
RésoluPour transférer mes photos je voudrais utiliser l'exploreur du pc, or lorsque je branche en USB mon téléphone Samsung A5 2017 via le câble USB celui c...
Mon téléphone se bloque a l’écran de démarrage...
Bonjour, Depuis Lundi soir, mon téléphone Samsung Galaxy A3 2016 est bloqué a l'écran de démarrage ou le logo Samsung s'affiche, le lundi matin il...
Je n'ai pas ue de réponse
FerméBonjour, Comment avoir la connexion internet gratuitement Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Tablette
Bonjour, Ma tablette à été volée par une personne dont je ne sais l'identité comment la retrouver? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Problème de son asus_a007 zenfone live
Bonjour/bonsoir, Depuis hier, j'ai un problème de son avec mon téléphone portable. Le son multimédia ne veut plus augmenter à partir d'un certain p...
Avoir la connexion internet gratuitement
Bonjour, J'ai besoin d'avoir la connexion internet gratuitement pourrait je avoir cela ci oui merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.1...
Nokia 1320
Bonjour* il est tombé et donc choc ! et depuis il déconne et n'affiche plus rien maintenant écran noir !! je fais quoi ?*...
Brouillons
bonjour comment supprimer le contenu du brouillon (3 emails) sur mon smart, merci pour votre réponse
Cle usb
Bonjour, J ai acheter une clé USB et mon tel ne la detecte pas comment faire Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Mot de passe
Bonjour, Je veut mettre un mot de passe sur mon iPhone merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Application scanner
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d’une application (téléphone android) capable de scanner ! Je connais pas mal d'application mai...
Batterie compatible : ?
Bonjour, J'ai par erreur acheté la batterie GT-l8190 qui correspond à un téléphone Galaxy "S3 mini"...pour mon smartphone qui est un Galaxy "A31F"...
Recherchez vocal google hors connection
Bonjour à tous, J’ai deux SONY XPERIA XA (la reconnaissance vocale est activée sur les deux) J’ai un problème de reconnaissance vocale Google sur ...
Samsung galaxy tab a6
Bonjour, j'ai un samsung galaxy tabA6. Je n'ai a aucun moment entré de mot de passe pour le bloquer. Ce soir je reprend la tablette et ça me demande...
Problème après root qui n'a pas fonctionner
mon téléphone redémarre en boucle sur le logo samsung et quand je vais sur le team win recovery project je peux rien faire j'ai tout essayer faire un...
Nokia 3210 bloqué
Bonjour, j'ai récemment trouvé un ancien Nokia 3210, qui est simlocké Orange. J'ai débloqué le téléphone avec le premier code (avec le logiciel Nok...
Numéro de série
Bonjour, je veux envoyer ma tablette polaroid en réparation mais l'assurance me demande le numéro de série. Le problème est que je n'ai plus la boite ...
Problème avec appel en cours
Bonjour, je possède un Galaxy S9 plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre les gens ou très peu quand je suis en appel en cours.... j...
Relier un qr code a une photo
Bonjour, je désire utiliser le QR Code pour afficher une photo ou une série de photo contenues sur mon mobile. Le but, c'est de donner visibilité à ...
Impossible télécharger applications google store
RésoluBonjour, Google Store a cessé de fonctionné sur mon Samsung, je ne peux plus rien télécharger. J'ai fait toutes les manips préconisées (effacement do...
Problème avec les touches
Bonjour, mes touches sont inversés comme le m qui est ; le ? Qui est le m le a qui est le q etc... On peut m'aider svp Configuration: Android /...
Transfert de vidéo youtube vers le stockage du tél
FerméBonjour /bonsoir, j ai une préoccupation, je possède un téléphone techno k7et je de difficultés à enregistrer les vidéo télécharger sur YouTube vers...
Carte sd
Bonjour, Ma carte SD est corrompue; j'ai donc voulu comme il est recommandé avant de la formater, de sauvegarder mes données mais la sauvegarde de ce...