Les discussions

Probleme de samsung s5

Bonjour, Bjr svp mon samsung s5 s allume pas j ai appuyer sur bouton de demarage et bouton de volume et bouton qui est en bas mais quand meme s al...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment installer google play store

Bonjour, Je voudrais télécharger google play stores sur ma galaxy tab G-p1000. Comment m' y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème avec la 4g

Bonjour, J'ai un Huawei Y6II Compact. Depuis plusieurs semaines je ne sais pas me connecter à la 4G. Pourtant tout a l'air de marcher. Pas de souc...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
KillianBerger

Telechargement fickiers music

 Résolu

Bonjour , je souhaite télécharger des fichiers MP3 sur ma tablette Samsung Tab E et je voudrais savoir comment les diriger vers un dossier crée à cet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Installation de cybercafé pro 5 client sur android

Bonjour, je utilise cybercafé pro 5 sur mes ordinateur qui marche très bien,dont merci. Mais je voudrais l'utiliser sur mes tablette androïd . j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pierre

Lucky patcher

Bonjour, Voilà j ai une question pourquoi aucun patch fonctionne sur les jeux par exemple top eleven candy crush gardenscape Pouvez vous aidez ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Piiltiir14

Le télephone ne s'allume pas, sauf en charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge et j'ai besoin de votre aide. Ce matin en voulant éteindre le réveil de mon téléphone, il est tombé par terre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LaureneGui

Samsung qui s'éteint tout seul ?

Il s'éteint quand il reste 40,50,60% de batterie.. mais c'est comme si j'en avais 0 car quand je le rallume j'ai 0% de batterie et c'est parti pour at...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
mineman9000

Lire fichiers midi (musique)

 Résolu

bonjour je cherche un système qui me permette d'écouter des fichiers midi, habituellement lisible avec Melody Ass. mais sur tablette Android, ça exist...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
xylon

Mtt master 4g bloqué par mot de passe

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide j'ai hérité d'un mtt mais je n'ai pas le mot de passe j'ai essayer touche on et vol + mais ca bl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
maie36270

Galerie de photos

Bonjour, Je possède un wiko darkfull hell. J'ai voulu effacer les photos dans ma galerie après les avoir transférées sur mon ordinateur et j'ai effa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MPMP10

Téléphone blackview

Bonjour Madame, Monsieur Objet mon téléphone de la marque Blackview A20 de chez FREE ne trouve pas . Pas de réseau ? Mais l'internet fonctionne Le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

Je n arrive pas a ouvrir ma boite mail depuis un a

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir ma boite mail depuis un an Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

Comment activer javascript ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 SAP. je vous ai envoyé un message ière intitulé : coment afficher une photo d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

Nexus 10 ralenti beaucoup

Bonjour, je me demande quoi faire pour rétablir ma nexus 10 qui est devenu très lente merci pour vôtre aide Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

Deverrouiller mon telephone

 Fermé

bjr j' ai oublie le schema pour deverrouiller mon telephone marque CAT. Pouvez vous me montrer la technique pour restaurer cala?

Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

J'ai oublié le schema de mon portable itel s32

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon portable itel s32.comment faire? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

Autre hébergeur que googleplaystore

Bonjour, L' obligation de payer 25$ est contraignant pour pouvoir publier dans Google PlayStore , même si c'est une seule fois au début. Alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

Changement de langues de mon portable par accident

Bonjour, J'ai changé le langage de programmation de mon portable Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
PatriciaG

Internet

Bonjour, Jai 12 j ai bouffe 500mo et je voudrais avoir internet aure de chez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
maerona

Réinitialiser tablette haier e803

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je souhaiterais réinitialiser ma tablette; Elle est en chargement actuellement; puis je faire une manip dur...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Chargement de play store

Bonjour, Je veux telechargement de play store sevises Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Papounet17000

Notofication fb sur samsung s9+

Bonjour, Sur mon nouveau Samsung S9+, les notifications FB n'apparaissent pas Je ne parle pas de son ou vibration, simplement la pastille sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

J'ai oublié le shéma de ma samsunge galaxy tab a6

Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab a6 et comme un con j'ai oublié mon shéma en me demande pas l'option j'ai oublié mon mot de passe que faire je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
piquesous

Je veux débloque le code sécurité de nokia 105

 Fermé

Bonjour, je veux débloque le code sécurité de Nokia 105 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99je veux débloque le code sécurité de Nokia...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
AlbanCCC

Activer debug usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le DEBUG USB même en étant en mode développeur je reçois le message suivant : "Developper options are not av...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
achmio

Virus sur telphone

bonjour mon s8 a un virus. Des publicités s'affichent sans cesse. J'ai déjà essayé Ccleaner /clean master/ malwerbyte. Aucun ne détecte de virus.......

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Tel pirate2

Bonjour, Je subi un piratage sur mon tel. Quelqu'un s'amuse à écrire des mots quand j'écris un mail. M'ouvre des applications que je n'ai pas ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jeannets

Clavier inexistant

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy n'a plus de clavier. Je suis complètement ignorante. Ce matin impossible de débloquer la tablette avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Comment publier un apk dans google playstore ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà surfé sur la manière pour publier un apk dans GooglePlayStore ; mais tous les résultats que j'ai consultés proposent de payer 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jean20B

Suppression d'une appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fennec47

Telephone perdu

 Résolu

Bonjour, comment accéder aux contenus d'un téléphone Android à distance??? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jmarion3

Connexion aux serveurs google

Bonjour, J'ai mon portable marque blu life mark, j'avais fait un reset a cause d'un probleme d'oubli mot de passe, maintenent je ne peux pas acceder...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Numero privé

 Résolu

Bonjour je veux savoir comment trouver le numéro de qqn. qui mappele en privé

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
leo

Blocage linguistique sur mobil

Bonjour à vous tous Je viens d'acheter un Huawei P20 PRO . En réglant les langues d'utilisation j'ai malheureusement choisi par erreur le biélorus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
xylon

Eteint et ne se charge plus

Bonjour, Mon téléphone Wiko Pulp 4G ne fonctionne plus depuis deux jours. Il est éteint et ne se charge plus. Il ne s'allume même plus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, hier encore mon telephone marchait parfaitement je l'est mis a charger cette nuit et la il ne s'allume plus il a beau cherger il ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sms inconnu reçu

Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit.. Voilà j'ai un petit problème, ça fait trois fois que je reçois un SMS de la part d'un expéditeur inco...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
nanajim

Connection de mon samsung j6

Bonjour, je suis sous windows 10 et il ne reconnait pas mon téléphone,avez vous une solution merci! Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

S7: écran cassé et inutilisable,récupérer fichiers

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui l'écran de mon téléphone s'est cassé en tombant, je ne peux donc pas utiliser l'écran, il reste noir et le tactile ne répond p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Samsung

Bonjour à tous merci de prendre le temps de lire mon message. Je vais m'acheter un téléphone Samsung mais j'aimerai savoir quelle telephone Samsung a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
major

Supprimer le mots de passe d'un huawei y5 ii

Bonjour, comment fait on pour supprimer le mot de passe de l’écran d’accueil d'un Huawei Y5 ii ? Je vais dans "paramètre" puis "écran de verrouillag...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
meuhlol

J'ai pas la fonctionnalité accès aux notification

Bonjour, Voilà, j'ai un Nokia 1 . J'ai installé un launcher iPhone X et quand j'ouvre l'appli on me demande d'autoriser l'appli à accéder aux notif...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Bts

Bonjour, Bjr peux pas jouer au jeux township Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Tablette lifetab bloquée

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai trouvé cette solution dans un forum sa a marché pour ma tablette d'une marque chinoise, elle a été complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Moi

G3s6

Bonjour, Je souhaite retrouver mon adresse boîte email je suis perdu le compte ça fait longtemps que je cherche là je sais pas quoi faire c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

J'ai perdu mon code

Bonjour, Ça fait 5 ans que je cherche mon code je sais pas quoi faire et j'espère de le retrouver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ma caméra est à l'envers

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 La caméra de mon téléphone est à l'envers au début j'avais juste à le redémarrer pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
meuhlol

Comment regarder mtv en francais et gratuitement

 Fermé

Bonjour j aimerais regarder mtv en francais et gratuitement sur android . Est ce que quelq'un aurait une application ou un site svp . mercii d avanc...

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MPMP10

Deblocage de code de securite

 Fermé

Bonjour, jai oublier mon code de securite nokia modele 2322 Configuration: Windows / Firefox 61.0

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
HelpiOS
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000