Les discussions

Aider emo à retrouver mon mot de passe

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Supprimer tiktok

Résolu

Je voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
HelpiOS

Tekno k7

Bonjour, je payé un téléphone de tekno spark k7, Mais a chaque fois que je le met dans ma poche ou si je le tient en main il se renitialise de soi me...

MPMP10

Le rootage

J'ai un smartphone Android version 5.1.1 et je veux le rooté. Comment puis-je faire, MERCI BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
settoutiab9

Google photos

Bonjour, Je ne retrouve pas les photos que j'ai dans Google Photos dans mon smartphone sur le PC. Pourquoi ? Je précise que j'ai un dossier G...

mikaelac

Reinitialisation

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy j3.6 que je veux réinitialiser mais comment faire pour ne pas perdre ces jeux, contact etc....Merci Configura...

Husman60

Huawei p8 lite 2017

Bonjour, Voilà exactement mon pb ainsi que les manips que j'ai réalisées également. Apparemment pas beaucoup de réponses à ce post. Moi je viens...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mikaelac

Pronote

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon lycee, lycée introuvable ! Mes codes et adresses mon été donné par l'établissement, comment faire ? ...

BunoCS

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai mon téléphone huawei et j'avais crée un compte google a l’intérieur sauf que mon téléphone a commence a avoir certains problèmes et j'ai...

BunoCS

J ai un galaxy note 1 qui beugue que doi je faire

Salut la famille j ai un souci avec mon note 1ça beugue que doi je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zoulou33

Aiboo : un site qui s'ouvre tout seul sur android

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Voici mon souci. Depuis quelques heures déjà s'ouvre toutes les cinq minutes dans Chrome une page "aiboo.cc". Elle...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
akut

Téléphone glacé et charge très très lentement

Bonjour j'ai un smartphone android et depuis quelques temps mon telephone devient glacés et ne charge pas voir tres lentement 1% tout les 2h limites, ...

Redbart

Téléphoner en wifi tablette android sans carte sim

Bonjour Tout le monde! Je voudrais téléphoner en wifi d'une tablette android lenovo yoga book sans carte sim et je ne trouve pas l'aplication parfa...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
darmotus

Mon j2 ne reçoit pas les code de validation

Bonjour, Mon galaxie j2 ne reçoit les messages de code de validation s'il vous plait aider moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

theking

Porblème avec nrj mobile.

Résolu

Bonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...

Alexiia54

Pouvez vous me répondre rapidement s'il vous plaît

Bonjour, j'ai acheté une coque qui fait miroir et qui est transparente et j'aimerai modifier la taille de l'écran de verrouillage quand la coque est f...

Chris 94

Problème d'appareil photo

Bonjour, moi mon problème est que quand jouvre l'appareil photo on me dit impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Parfait

Samsung galaxy note n 7000

Est ce que un téléphone fabriquer en Vietnam est original ??

ondine

Smartphone samsung galaxy s4 i9500

Bonjour, J'ai un smartphone android Samsung Galaxy S4 i500 et je viens d'avoir un problème avec depuis la fin d'après midi aujourdhui le 12 juill...

samsung68

Comment empêcher installation de logiciel malveill

Malgré toutes les protections mise sur ma tablette Samsung, i security et anti Malwaves, il y a toujours des programmes pirates qui apparaissent, je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Camille31400

Batterietrop vite déchargée

Bonjour, Madame possède un Sansung Galaxy J3 avec 50 Mo et deux heures de communication et depuis le début il y a maintenant quelques mois, j'ai r...

Xileh

Comment recuperer des sms supprimés par erreur sur samsung

Bonjour J'ai effacé par erreur des sms importants Comment les récupérer. j'"ai télécharger un utilitaire Rescue qui a tourné 48heures, sans résult...

Aookwo

Récupérer s m s de mon téléphone samsung

Résolu

Bonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Aookwo

Le code nip du reseau sim a ete bloque.

Bonjour, Le Code Nip du reseau SIM a ete bloque. Mais ils m ont dit d entrer le code PUL du reseau SIM. Merci de m aider

ondine

Comment retrouver le code secret messagerie vocal?

Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG GALAXY A3 2017 et je ne retrouve plus mon code messagerie vocale. Merci de m'indiquer comment retr...

VincentVoltaCCM

Galaxy s7 sm 930t

Bonjour, Mobile acheter des USA Carte non lue au Maroc u.e aide merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10

Liaison pc et téléphone androïd

Résolu

Pour transférer mes photos je voudrais utiliser l'exploreur du pc, or lorsque je branche en USB mon téléphone Samsung A5 2017 via le câble USB celui c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
GERDLOUIS

Mon téléphone se bloque a l’écran de démarrage...

Bonjour, Depuis Lundi soir, mon téléphone Samsung Galaxy A3 2016 est bloqué a l'écran de démarrage ou le logo Samsung s'affiche, le lundi matin il...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Je n'ai pas ue de réponse

Fermé

Bonjour, Comment avoir la connexion internet gratuitement Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ondine

Tablette

Bonjour, Ma tablette à été volée par une personne dont je ne sais l'identité comment la retrouver? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

zipe31

Problème de son asus_a007 zenfone live

Bonjour/bonsoir, Depuis hier, j'ai un problème de son avec mon téléphone portable. Le son multimédia ne veut plus augmenter à partir d'un certain p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
milie

Avoir la connexion internet gratuitement

Bonjour, J'ai besoin d'avoir la connexion internet gratuitement pourrait je avoir cela ci oui merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.1...

Papounet17000

Nokia 1320

Bonjour* il est tombé et donc choc ! et depuis il déconne et n'affiche plus rien maintenant écran noir !! je fais quoi ?*...

fermiparadoxx

Brouillons

bonjour comment supprimer le contenu du brouillon (3 emails) sur mon smart, merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
CHAT3549

Cle usb

Bonjour, J ai acheter une clé USB et mon tel ne la detecte pas comment faire Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ondine

Mot de passe

Bonjour, Je veut mettre un mot de passe sur mon iPhone merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

fermiparadoxx

Application scanner

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d’une application (téléphone android) capable de scanner ! Je connais pas mal d'application mai...

bazfile

Batterie compatible : ?

Bonjour, J'ai par erreur acheté la batterie GT-l8190 qui correspond à un téléphone Galaxy "S3 mini"...pour mon smartphone qui est un Galaxy "A31F"...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Myosotiss

Recherchez vocal google hors connection

Bonjour à tous, J’ai deux SONY XPERIA XA (la reconnaissance vocale est activée sur les deux) J’ai un problème de reconnaissance vocale Google sur ...

astuces72

Samsung galaxy tab a6

Bonjour, j'ai un samsung galaxy tabA6. Je n'ai a aucun moment entré de mot de passe pour le bloquer. Ce soir je reprend la tablette et ça me demande...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
cousette91

Problème après root qui n'a pas fonctionner

mon téléphone redémarre en boucle sur le logo samsung et quand je vais sur le team win recovery project je peux rien faire j'ai tout essayer faire un...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
nadellen

Nokia 3210 bloqué

Bonjour, j'ai récemment trouvé un ancien Nokia 3210, qui est simlocké Orange. J'ai débloqué le téléphone avec le premier code (avec le logiciel Nok...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Judge_DT

Numéro de série

Bonjour, je veux envoyer ma tablette polaroid en réparation mais l'assurance me demande le numéro de série. Le problème est que je n'ai plus la boite ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
nadellen

Problème avec appel en cours

Bonjour, je possède un Galaxy S9 plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre les gens ou très peu quand je suis en appel en cours.... j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Regsof

Relier un qr code a une photo

Bonjour, je désire utiliser le QR Code pour afficher une photo ou une série de photo contenues sur mon mobile. Le but, c'est de donner visibilité à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
BunoCS

Impossible télécharger applications google store

Résolu

Bonjour, Google Store a cessé de fonctionné sur mon Samsung, je ne peux plus rien télécharger. J'ai fait toutes les manips préconisées (effacement do...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jeannets

Problème avec les touches

Bonjour, mes touches sont inversés comme le m qui est ; le ? Qui est le m le a qui est le q etc... On peut m'aider svp Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
flambard60

Transfert de vidéo youtube vers le stockage du tél

Fermé

Bonjour /bonsoir, j ai une préoccupation, je possède un téléphone techno k7et je de difficultés à enregistrer les vidéo télécharger sur YouTube vers...

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
BunoCS

J'ai oublié mon mot de passe aide moi svp

Fermé

Aide moi a récupéré mon compte svp

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
e.t

Carte sd

Bonjour, Ma carte SD est corrompue; j'ai donc voulu comme il est recommandé avant de la formater, de sauvegarder mes données mais la sauvegarde de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mikaelac
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000