Différence Samsung Galaxy S et Galaxy A

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
 Sissi -
Bonjour,

Je voulais savoir quelle était la différence entre les Samsung Galaxy S et les Galaxy A ? Est-ce que le A est une sous gamme du S ? Est-ce seulement deux modèles différents ou l'un est il de meilleure qualité etc... ?
Je n'y connais pas grand chose et je souhaitais acheter un nouveau mobile, Samsung par exemple, et je me demandais si les A valaient le coût ou pas ?

Merci

1 réponse

Messages postés
1842
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
390
Les S sont les + haut de gamme de la marque, tandis que les A sont plutôt de l'entrée de gamme... il n'y a qu'à comparé leurs fiches technique et les prix pour s'en rendre compte ...
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015

Merci :D
Il n'y a pas que la fiche technique et le prix a prendre en compte !!! Si l'on prend les infos du site "lesnumériques.com", le A5 est l'un des meilleurs téléphones, loin devant le S7 !
> Mac
Euh... Selon lesnumeriques, le S7 est le meilleur smartphone du moment, tandis que le A5 pêche par certains côtés, notamment au niveau des photos basses lumières et du casque...
mais après ça reste l'opinion d'un Mac que tu nous donne donc c'est logique que y ait un souci :P