Problème de lenteur

Fermé
Bertrandcastres Messages postés 194 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 31 janv. 2019 à 15:04
Bertrandcastres Messages postés 194 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 31 janv. 2019 à 17:53
Bonjour
J'ai une tablette Asus depuis environ 2 ans et elle est devenue terriblement lente. Des messages "Messenger s'est arrêté", "Facebook s'est arrêté"... s'affichent régulièrement. Je m'en sers principalement pour jouer et je ne l'ai pas encombrées d'applications (Facebook, Gmail, quelques logiciels Office et un anti-virus). Elle redémarre régulièrement et les applications mettent une bonne minute à s'ouvrir.
Je ne sais pas vraiment quoi faire.
Merci d'avance à qui saura m'aider.

2 réponses

Bonjour,
Sous Androïd ? Vérifier l'espace de stockage (trop plein)
Wipe cache partition
0
Bertrandcastres Messages postés 194 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 1
31 janv. 2019 à 17:53
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Effectivement l'espace de stockage est plein (disponible 509 Mo sur 16 Go), je vais donc supprimer quelques applis, mais le wipe cache partition, c'est la première fois que j'en entends parler. Je suis aller voir ce que c'est sur internet mais comment je dois m'y prendre ?
0