Problème avec mes écouteurs Amina - Dernière réponse le 3 févr. 2019 1 réponse Bonjour, le problème est que quand je met mes écouteur j arrive à entendre mais comme si j était dans une salle j e'teands la music mais pas les paroles svp help me Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.76 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raphaway Salut a toi c'est le connecteur qui a un faut contact après pas grand chose a faire a ma connaissance Bon courage Raphaway Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser MonsieurX [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? Tezam49 Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés Jck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raphaway Salut a toi c'est le connecteur qui a un faut contact après pas grand chose a faire a ma connaissance Bon courage Raphaway