Plus de caméra sur ma tablette samsung nandonesse - Dernière réponse le 2 févr. 2019 1 réponse Bonjour, quand je veux faire un skipe avec ma tablette, je vois bien mes correspondants mais mes correspondants de ne me voient pas ... Merci à vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raspoutine Bonjour, Avez-vous essayer la caméra sans Skype ? Si elle fonctionne c'est que le problème vient de Skype, réglages, paramètres... Discussions similaires mode d'emploi pour le Ce 0168 billyliane Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6 epice83 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raspoutine Bonjour, Avez-vous essayer la caméra sans Skype ? Si elle fonctionne c'est que le problème vient de Skype, réglages, paramètres...