Les discussions

Faire des appels

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des appels sur mon galaxy trend lite GT-S7392 Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Chris 94

Impossible de naviguer sur internet sur android 4.4.4

Bonjour. Voilà, depuis un moment, je n'arrive pas à naviguer sur Internet, à cause de ça : ''Application non -trouvée des URL''. J'ai dû la supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
leslie069

Brj comment telegarger playe store sur tablette new theory

Bonjour, comment telecharger play store sur tablette new theory merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
piarron

Ses koi le numero de rockstargame

 Fermé

Bonjour, ses koi le numero de rockstargame Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Sociabilité

slt moi c est patrice.mon samsung galaxy s duos gt s 7562 m écrit le processus android process acore s et arreté.et en plus l application contact n y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
net_papy

Impossible de lire vidéos youtube et de télécharger sur androïd

Bonjour, :D J'ai le Samsung galaxy apollo et il est impossible de regarder des vidéos youtube... J'ai une application qui permet de lire les vidé...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
planet700

Utilisation apply

Bonjour, j'ai installé bluestarckS, ainsi q'un compte google pour avoie acces a play store, pas de pb mais certaines apply (jeux de tir) util...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snoopy 02

Puis-je obtenir un numéro de code pin pour ce téléphone

 Résolu

Bonjour,Je ai un téléphone mobile de type Nokia c1_01 numéro de série :3516790529621

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snoopy 02

Reception des mms pour un blackberry 9320 ( je ne reçois rien )

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Dabertem

Je cherche le code mep mais n'arrive pas à le dégoter

Bien le bonjour, après la casse de mon portable, je décide de prendre comme remplacement le vieux portable de mon père, un Blackberry Curve 9300, mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Osamuray

Probleme d'écran de vérouillage..

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S5 mini n'a pas l'air de pouvoir passer à l'écran de veille. Qui fait que le fond d'écran est constamment allumé. Qui ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Aquaaqua

Problème de vérouillage

Bonjour, Ma mobile Samsung galaxy S5 mini ne passe plus à l'écran de veille. Qui fait que la batterie se décharge très vite. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jeanbern

Debloque mon telephon samsung s3572

Bonjour, j ai un telephon samsung s3572 bloque par un mot de passe sil vous vous pouve m aide a le debloque merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
crapoulou

Debloque

jai un samsung bloque par code pin comment le debloque

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
crapoulou

Essai de formater carte sd sur tablette

Bonjour, je possède une tablette Acer Iconia b1-a71 16 Go bite, je voudrais reformater la carte SD 128. Je n'y arrive pas. Lorsque je tape sur insta...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
peuchere123

Erreur systeme nokia c7-00

Bonjour, mon teléphone a un probleme

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
06081970

Samsung galaxy s3 mini : mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis le mois de novembre 2012 et je ne parviens pas à faire la mise à jour android 4.1.2 même avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mahdi El Khoudiri

Carte sim free et mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Ma carte sim free ne fonctionne pas dans mon nouveau mobile Samsung galaxy star (alors qu'elle fonctionnait dans mon vieux Nokia) J'ai con...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
segur06

Enlever raccourci sur page d'accueil

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy trend lite et par mégarde j'ai mis un raccourci sur ma page d'accueil de mon portable d'un contact que j'ai sup...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Chris 94

Carte sim pour mobile samsung

Je quitte le Québec au canada pour un voyage au Cambodge je désire installer une carte SIM à mon tel mobile Samsung] SIII à mon arrivée au Cambodge...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
MrYAU31

Probleme d'affichage

Bonjour, j'ai un souci avec mon Samsung gt- s55570l. quand je l'allume il reste planter sur le logo Samsung et il fait chaque fois un reboot. est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tsassa

Mon téléphone lg f70 ne capte plus ma carte sd

Voilà tout est dans le titre,mon téléphone (LG F70) ne capte plus ma carte mémoire.J'ai bien essayé de réinitialiser mon téléphone mais ça ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mukiryu

Mon samsung galaxy s3 reste sur l'écran samssung galaxy s3

Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung Galaxy S3 par terre la vitre est cassée et quand je l'allume il reste sur l'écran Samsung Galaxy S3. J'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
crapoulou

Wiko

 Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre 2 portables le wiko wax ou le wiko highway signs. je n'ai pas forcément besoin de la 4g mais je voudrais juste l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java bloque internet ?

bonjour à tous. Sur galaxy S5, voulant accéder à webmail ouvert par java, internet se ferme. Accès impossible ???? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
matchine

Redémarrage en boucle de ma tablette

Bonjour, Alors voilà ma tablette lg g pad 8.3 redémarre en boucle, elle démarre normalement et l'écran d'acceuil apparaît quelques fois (une secon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Vettel631

Mon ecran htc one s est bloqué

Bonjour, depuis ce matin j'arrive pas à manipuler mon telephone car l'ecran est bloqué .je reçois des appells et autres mais j'arrive pas à decroche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème changement de langue de mon galaxy gts5660

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a offert un portable, avant de partir au ski.....comme ça on s'appelle qu'il m'a dit! oui mais voilà le téléphone est en ...al...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jin95

Usb sur tablette asus

bonjour ! comment transférer des fichiers, photos, etc d'une clé USB sur une tablette Asus. Faut-il telecharger une application particulière. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Snapchat

Bonjour, je voulais savoir si il existe snapchat sur nokia car qua,d je tape se ne marche pas. merci de me repondre vite

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dobusto

Mon écran de portable à des traits de couleurs

Bonjour, Mon portable à subit un choque il y a quelques jours...l'écran était fissuré! Hier quand je les rallumé des traits horizontaux blancs et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone qui déconne ...

Bonjour, Suite a un aller dans les toilettes mon téléphone déconne : les écouteur même déconnecté sont "inscrit" présent, parfois la musique s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Zephyrine

Probleme de changement de sonnerie

Bonjour, J'ai 1 htc desire x , et je n'arrive plus a changer la sonnerie. lorsque je tape sur sonnerie du telephone , il n'y a rien qui se passe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
totor

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloquer Nokia corporation model100 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
STARGATE43

Transfert de données

bonsoir, j'ai un X PERIA S et je viens d'acquérir un X PERIA M2. comment dois je m'y prendre pour transférer toutes les données? sans rien perdre! je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jbelpois1

Lg g3

Bonjour, j avais auparavant un samsung et je viens de changer pour un LG ! est ce que je suis obligée de formater ma carte sim ,sur laquelle figu...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung

sqalam bkhir andarwayd

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
abdou

Mot de passe du motorola wx308

Bonjour, SVP J'ai besoin du mot de passe de mon MOTOROLA WX308; quand je l'ai acheté j'ai cru que comme il était neuf il ne devait que contenir 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marie Venturi

Connexion impossible internet avec mon blackberry curve 8520

Kikoo à tous, Alors donc mon problème c est que mon BlackBerry curve 8520 ne veut plus se connecter en wi-fi... Qu est ce que ça pourrait être et...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
doukara10

Probleme telechargement google

Bonjour, Mon galaxy me dit "process com.google.process.gaps a été arreté de manière inattendue" je dois "forcer la fermeture" mais il reste bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probléme avec galaxy s4

bonjour les membres, j'ai un problème avec mon galaxy S4 a chaque fois que je veux accéder a une page web je me retrouve orienter vers une autre pa...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Bloquer des numéro sur un "trend" ?

Salut à tous, Je viens d'acquérir un Samsung GT-S7560 "Trend" et je suis en train de le découvrir et le paramétrer, pour remplacer mon "Galaxy" S S...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafatablu

Probleme telechargement

Bonjour, je ne peux plus rien telecharger sur mon tel ni mis a jour ni appli il me mets que je n ai plus d espace libre sur mon tel alors que j ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
mitchcora

Je ne recois plus les appels entrant

Bonjour, Comme le titre le dit " je ne reçois plus les appels entrant . A chaque fois que l'on m'appel cela se mets de suite sur la messagerie et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nanou.1972

Mon téléphone est bloqué par un logiciel anti-virus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Galaxy S III. J'avais l'habitude d'utiliser comme logiciel anti-virus "360 Internet Security". Subitement, la page d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme wifi avec blackberry 8520

Bonjour, j'ai un léger problème qui me laisse perplexe: Quand je me connecte sur wifi avec mon blackberry , il se connecte au réseau pendant une min...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
S madi

Mot de passe

bonjour, j'ai ete "punie" de tablette pendant un petit bout de temps et depuis j'ai changer mon mot de passe et JE NE LE RETROUVE PLUS !! svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jc80

Telephone bloque

bonjour je ne ces pas comment faire jai blque mon telephone samsuns avec mon code mes je me sui tromper 3 fois il me demande le code puck mes je n est...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de double appel xperia m2

une semaine après l'achat de mon Sony xperia M2, j'ai fais le constat qu'il ne fait pas la double appel. aidez moi..

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^Abel^

Recuperation code tablette

mon fils a oublie son code(schéma) pour tablette XCESS X786 ainsi que le mot de passe et l'dresse mail(compte Google).Comment faire pour réactiver la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
rochyas
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000