Les discussions

Message vers les etats-unis

Bonjour, J'aimerais envoyer un message à Cornwall aux Etats-Unis. J'aurais aimée savoir, comment faure, si il y avait quelques choses à rajouter, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zoulou33

Mettre appareil photo du s3 dans galaxy grand

Bonjour, je possede un galaxy grand et comme la camera est pas vraiment top j'aimerais voir si je pouvais enlever l'appareil photo d'un s3 et lá mettr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sonyarcs

La synchronisation des contacts ne fonctionne pas

Bonjour, La synchronisation des contacts entre mon mobile Samsung GT-9000 et mon compte Google mail ne fonctionne pas. C'est OK pour le calendrier, m...

Lousi

Portable piraté

Bonsoir a tous J'écris ce post car j'ai vraiment besoin de votre aide : j'ai des notifications sur mon portable selon lesquelles ce dernier est inf...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran de veille sony xperia z perpétuel

Bonsoir, alors je vous explique j'ai récemment changé l'écran de mon Sony Xperia Z, jusque là tout va bien le tactile, l'écran ... fonctionnent. Seu...

minute78

Root

Bonjour, mon problème est que mon samsung (galaxy trend plus) ne accepte pas root Se il tu plaît envoyer-moi un vidéo qui traite cette quest...

julius

Impossible de télécharger ds applis sur googleplay

Je veux télécharger deezer sur mon Samsung via Googleplay, mais impossible. Pareil si j essaie avec d autres applications. Quelqu'un aurait il la sol...

Cassie59

Mms avec portable motorola gleam+

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir et envoyer des mms sur mon portable motorola gleam + Configuration: Windows 7 / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Dany 39

Bonjours samsung s4 mini

Bonjour, je viebd d acheter une carte sd pour faire mes mises a jours sur mon gsm et ça me marque tjs espace insuffisant que dois je faire ? Merci

minute78

Ma samsung galaxy tab 3 s'est eteinte seule et ne s'allume plus

Résolu

Bonjour L'ecran de ma samsung galaxy tab 3 s'est eteint brusquement hier soir ecran noir. Jai eu le temps de voir qu 'il restait 27 % de charge don...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Date sur les photos

Résolu

Bonjour, Y a t il une possibilité de voir ou d'insérer la date sur les photos prises avec ma Tablette Samsung GALAXY Tab2 ? Merci de vos répons...

Photofire

Combien dure le temps de réparation ?

Bonjour ! Me voilà de retour, j'ai un nouveau problème, enfin, ce n'est pas trop un problème, mais j'aimerai juste savoir quelque chose. Je vais faire...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Juliette2635

Remboursement non effectué

Bonjour, En date du 22/01/2015 vous m annonciez un remboursement dr 30 euros sir mon compte concernant une offre a ce jour toujours rien ou est le...

Utilisateur anonyme

Sgh e250

Bonjour, Voici mon IMEI 358298/01/782794/8 Comment désimbloquer ? Chez SFR mais je change d'opérateur. Merci Configuration: Windows 7...

zoulou33

Acer e 130

Bonjour, je ne parviens pas à lire certaines vidéos sur mon téléphone mobile de marque acer e 130. comment pallier a ce probleme?

luckydu43

Ecran de déverouillage

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon Samsung Galaxy S5. En paramétrant l'écran de déverrouillage j'ai rencontré un problème, je définis un mode ...

diamantnoir

Agrandissement des photos reçues

Bonjour, J'ai acheté un samsug galaxy tred lite gt-s73390g comment agrandir les photos reçues par MMS, elle m'arrivent en taille de la moitié de l...

julius

S health

Bonjour, Je viens d'installer l'appli S health mais je n'arrive pas à avoir la fonction podomètre ni l'hygromètre, aucune possibilité de l'activer. ...

diamantnoir

Dévérrouillage carte sim

voilà, je viens d'avoir un Samsung galaxy Sll modèle GT19100. On m'a prévenu qu'il fallait que je fasse déverrouiller la carte sim. Quand je mets ma p...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
julius

Comment deverouille un samsung s3572

Bonjour, svp aidez moi a debloque mon telephon dont je oubli le mot de passe merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Cpassimple

Comment mettre un gif dans fond d écran animé

Bonjour, j ai un galaxie note 3 et j aimerais savoir comment faire pour transférer des gifs que j ai télécharger sur internet dans mon application fon...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Applis pour emoticones androïde

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy trend lite et je voudrais savoir qu'elle application MARCHE pour trouver un clavier d'emoticones car mes emoticones ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour samsung galaxy s duos (gt-s7562)

Hello! J'ai un Galaxy S Duos vieux de deux ans environ avec la MAJ 4.0.4 (D'origine) et je voulais savoir si c'était possible de le mettre à jour ve...

julius

Mon samsung galaxy core plus a pris l'eau

Bonjour! Mon Samsung galaxy core plus a pris l'eau il y a environ 1 heure, il n'a pas était atteint par l'eau mais a quelques bugs dont un qui me gên...

diamantnoir

Pb google play store sur samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai supprimé Google Play de mon téléphone, par erreur. Je l'ai donc réinstallé, mais chaque fois que je veux l'utiliser, j'ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kamel

Rooter son tel

bonjour, Je viens de lire un article sur "rooter son mobile" : je vois que cela peut être pratique notamment pour supprimer cetaines appli imposées p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Bonjour.oubli de code de verrou nokia e5.aidez moi svp

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de verou de mon nokia e5 je ne sais comment faire.aidez moi. merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Xileh

Bonjour code de verrou nokia e5 oublié.aidez moi svp

bonjour j'ai perdu mon code de verrou nokia e5 je ne sais pas comment faire. merci

Xileh

Problème avec mon sony xpéria u

Bonjour, depuis maintenant une semaine lorsque l'on appel avec mon Sony xpéria u ; quand j'ai des écouteur , la personne au bout du fil entend un br...

lilou54

Recharge mobile samsung note 2

Bonjour, Mon probleme que je rencontre avec mon téléphone Samsung Note 2 est que quand je le branche sur une prise il ne charge pas alors que si je...

ITOKYOPEYA

Galaxy s4 mini écran veille bug

Bonsoir a tous, Je vous explique vite fait l'affaire! Il y a a peu prres 1 mois mon SGS4MINI est tombé une fraction de seconde dans mes wc (ne me d...

ITOKYOPEYA

Comment faire fonctionne son portable samsung avec son ordinateu

Bonjour , j'ai un souci avec mon téléphone portable Samsung S4 19500, en effet, en tranchant la fiche USB entre le portable et l'ordinateur les pilote...

ITOKYOPEYA

Code

Fermé

jai oublié le co de sécurité de mon nokia 1202-2

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Arthéoss

Whatsapp

Bonjour, J'ai donné mon Samsung Galaxy S4 à ma copine. Je l'ai reseté afin qu'elle l'utilise comme elle veut, mais j'avais vu que, par exemple, le ...

ITOKYOPEYA

Mises à jour

bonjour, je voudrais savoir : est-il important de faire toutes les mises à jour proposées meme si on ne se sert pas de toutes les appli. ?

ITOKYOPEYA

Blocage du processus androïd system

Ma tablette Iview 774TPC après l'allumage se bloque affichant "Le processus com. androîd système s'est interrompu". Je souhaiterai que l'on puise me v...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir mon Galaxy s5 , j'ai installer one drive pour pouvoir stocker mes photos sur internet et kies3 sur mon pc pour pouvo...

herna

Uitiliser une musique comme sonnerie

comment utiliser comme sonnerie une musique que j'ai enregistrée ?

nyccow

Samsung s4

Résolu

Bonjour, J'ai envie de supprimer quelques photos dans le dossier backup de mon S4. comment faire s'il vous plait?? Merci d'avance

herna

Comment empecher une mis a jour sous android ( galaxy s5 )??

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de rester sur android 4.4.2 et ne pas passer a lolipop de M*****... je suis pas obligé d'accepte...

djet27

Mise à jour pas possible sur mon samsung galaxy s advance

Bonjour, Depuis des jours j'essaye de mettre à jour mon Samsung galaxy s advance ou Gt-i9070 Mais aucun mise à jour trouver dans mon gsm]. Quand...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
goole

Lanceur d'appl

Résolu

Bonjour. j'ai un soucis avec mon telephone les application s'arrete seul et je ne sais pas si c'est le lanceur qui fait probleme. merci

Utilisateur anonyme

Icone des contacts disparu

Bonjour, suite à une fausse manip, l'icône des contacts a disparu. Il n'apparait plus dans mes applications. Comment le récupérer ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alectohespe

Google play

Bonjour, Lorsque j'essai d'ajouter de la musique sur google play cela ne marche pas et s'affiche le message "impossible de ce connecter a google"...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Plus de son

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon portable Nokia lumia 720. Lorsque j"appelle je n' entends pas la personne au bout du fil. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TRizerKF

Portable connecté à une tablette ?

Bonsoir, Ma mère a reçu une nouvelle tablette SAMSUNG et l'utilise depuis quelques jours maintenant. Le problème, c'est que dès que je tape quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeanbi

Emoticons s4

Bonjour, Je viens de recevoir mon S4 et je me demandais comment faire pour avoir les émoticons sur notre clavier Sur mon S3, ils étaient tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme samsung galaxy s3 mini avec le google play

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 mini car dés que je l'allume un message s'affiche disant le processus google s'est arrêter et que...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paty

Lg ne se met plus en mode recovery

Bonjour, Mon LG p920 s'etteind et s'allume en continuation apres un tentetive de flasher. j'ai essayé plusieurs fois de le mettre en mode recovery ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Ik

Moyen pour télécharger vidéo youtube sur android ?

Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je cherche un moyen pour télécharger une vidéo Youtube directement sur mon Galaxy S4.

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lamastiko
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000