Les discussions

Probleme play store

Bonsoir, j ai un prblm dans le Google play store de mon samsung galaxie mini s3 On me met : erreur de connexion que faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
spylller

Comment mettre des films sur samsung galaxy trend?

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus. J'ai essayer de les transférer directement depuis...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lhlhhyik

Dossier sans nom que je n'arrive pas à supprimer

Bonjour, j'ai un dossier sans nom depuis ce matin que je n'arrive pas à supprimer. Quelle est la solution svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tayfun63100

Comment changé de sonnerie de réveille

Bonjour, Bonsoir J'aurais besoin de votre aide , j'ai un soucis c'est pour changer la sonnerie des réveilles , car ça ne marche pas du tout , je va...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
spyller360

Carte sd et droit d'écriture

Bonjour/Bonsoir Voilà, il y a quelque jours, je me suis acheter une tablette tactile, cette tablette est une Logicom S1052 . Sa version android ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
docsteph

Probleme de blocage du telephone

Bonjour, après plusieurs erreur du mot de passe mon backberry cuve 8520 ne donne plus, comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

Xileh

Code pin

Résolu

Bonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michamy

Débloquer tablette androide

Bonjour, J'ai une tablette androïde de marque Condor CTAB101L32G. Elle est bloquée sur un fond blanc contenant le mot "condor" et ne veut pas démarr...

raoul

Utilisation tablette nexus 7

Bonjour, comment lire des documents archivés sur une clé USB dapuis l'écran d'une tablette NEXUS 7 .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

jeanbi

Urgent ! problème réseau s4 active

Bonjour, récemment j'ai acheter d'occasion le Samsung Galaxy S4 Active sans la batterie. J'avais en ma possession une batterie de Samsung Galaxy Core ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
princesa66

Voila j ai fait reparer mon s2 et j ai des applis bizarres

bonjour apres avoir fait rooter mon tel ai voulu changer la rom et j ai bloqué mon tel . l ai fait réparer par un magasin dirige par un turc et non se...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nibois

Ma tablete ne veut pas salumer elle se bloque en table 2 10,1

Bonjour, mattablete ne veut plus salumer elle se bloque en table 2 10.1 e quand je mais le chargeur elle afiche une batrie avec le vide dedans juste u...

andsos

Tablette polaroid plantée

ma tablette tactile polaroid s'est plantée pouvez-vous m'aider à la réparer

nocomprendo

Galaxy tab 3 et allumer mais rien ne saffiche

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab 3 apres avoir instaler le micro logiciel (le dernier j'ai du le faire avec kies) ma tablette cest eteinte....

anthonyny31

Problème que je ne peux pas mettre mes photos en pièce jointe

Bonsoir je ne peux pas mettre mes photos en pièce jointe sur mon portable ça me marque utilisateurs inconnus pourquoi dite moi ce qu'il faut faire pou...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
eyesblus

Protection écran

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, j'aimerai savoir s'il faut retirer le plastique sur l'écran avant d'apposer un film de protection? M...

RateauMix

Flasher

Bonjour, jaimerais savoir coma faiir pr avoir les logiciels qui nous permettent d flasher les telephones ou tzblett android Configuration: iP...

youone

Nokia x perdu en mode avion

Bonjour, J'ai perdu mon Nokia X dans un avion a l'atterrissage et il était donc en mode avion! Le problème principal de ce téléphone est qu'il ne se...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
theketur55

Android 4.3

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite (https://www.samsung.com/be_fr/smartphones/ est j'aimerais avoir Android 4.3(https://www.android.com/versio...

arthurfontaine

Changement de position des photos dans un dossier

Bonjour, j'ai un pc windows 8,1 et je n'arrive pas a déplacer mes photos dans l'ordre que je veux dans mon dossier .Ca ne fonctionne pas comme avec vi...

Ubahup

Problème de lecture vidéo avec carte sd sur tablette asus

Bonjour Voilà mon problème: J'ai acquis une tablette ASUS Mémo pad FHD 10 ME302C. Pour palier à la mémoire j'utilise une micro sd sur laquelle je ...

Sakura Rokujo

Aidez moi à propos de mon samsung galaxy s3

Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec mon s3 il y a quelques semaines lorsque l'utilisation de l'appareil photo mon téléphone s'éteint tout ...

lailaassime

Clavier sur android

Bonjour, J'ai installé, il y a pas très longtemps, un jeu où l'on peut mettre des codes triches, mais pour cela, il faut le clavier, comment le faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Inconnu1234

Problème reglage logicom

Bonjour, tyrolien 68- 28 févr. 2015 à 21:57 salut moi je n'arrive plus a retrouver les différentes musique pour faire mes appels rentrant a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin refusé alors que c'est toujours le meme

Bonjour J'ai une tablette Samsung galaxy TAB3 qui marche en wifi , quand j'ouvre l'écran s'allume et on me demande le code pin que je fais comme d'ha...

Utilisateur anonyme

Je cherche ip de mon portable

Bonjour , je voudrai avoir l'ip de mon samsung s5 mais je ne sais pas où aller dans mon téléphone merci

nadou558855

Battery doctor

Résolu

Bonjour, Connaissez vous l'application Battery Doctor ? Je recherche un moyen d'enlever ses notifications de mon écran de verrouillage sans sup...

Imrahil.Belfalas

Rotation écran verrouillé vers le haut (samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...

REMYMARTIN60

Blocage samsung galaxy ace gt-s3859i

Bonjour à Vous Toutes et Tous, J'ai essayer la méthode : appuyer en même temps sur la touche "démarrage" et "volume" ... effectivement voilà ce qui...

thelm76

Samsung galaxy

Bonjour, comment un installe une sonnerie qui vous préviens que l'on a recu un message Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Papounet17000

Rester bloquer sur le logo, que faire ?

bonjour, dans ma précédente question, j'ai demander les danger du root, je l'ai manipuler comme il le faillais mais maintenant le problème c'est que ...

adri673

Problème d'envoi des mms (réception ok)

Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone et depuis je n'arrives plus du tout à envoyer de MMS. J'ai vérifié les paramètres APN, j'ai essayé ...

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment telecharger black berry world

Bonjour, Je suis ricardo,je voudrais savoir comment telecharger black berry world Configuration: / Opera 9.80

Elephantou

Probleme écran ne réponds plus tablette acer iconia tab w500 ser

Bonjour, L'écran de ma tablette ne fonctionne plus. Existe-il un bouton reset sur ce modèle car je ne le vois pa merci

Papounet17000

Comment telecharger play store sur tablette mpman mid1001

Cela fait plus dune semaine que je cherche comment télécharger play store prouver vous l'aider svp

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
crepin

Impossible de trouver viber sur tablette !

Bonjour, je possède une tablette PRONEX ,il me semble que c'est Android 4 !!! j'essaie de telecharger Viber , mais ça ne marche pas , je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bia

Lecture impossible de certaines chansons

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime et je ne peux pas lire la plupart des chansons.on me dit "impossible de lire le titre de...

nadellen

Android sur bada

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer Android à la place de Bada sur un Samsung Wave. Merci de vos réponses. Configu...

zoulou33

Problème facebook sur wave 3

Bonjour à tous alors voilà j'ai un problème avec mon Samsung wave 3 j'a téléchargé l'application mais elle ne me convient pas je vais donc sur le navi...

Cheyou23

Ma tablette ne reconnaît pas les périphériques

Bonjour, J'ai acheté une tablette neuve Softwinerk avec Androïd 4.1.1 et elle ne reconnaît aucun périphérique comme les clés USB ou les claviers......

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Marmotte

Nokia e72

Bonjour, mon nokia e72 sallume plus!!!! aider moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 -- coco35

android tech

Internet se lance tout seul sur mon smartphone

Bonjour. depuis quelques temps, internet se lance tout seul, particulièrement au demarage de mon samsung galaxy s4mini et m emmène sur une page m ind...

hihihilol

Downgrade kitkat

Bonjour, Je possède une tablette Nexus 7 v2012. Il y a deux semaine il y a eu la mise a jour lolipop et je doits dire que sa provoque des ralentiss...

nibois

Galaxy s5 bloqué sur écran de verouillage

Résolu

Bonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...

joli

Ma batterie chauffe probablement.

Bonjour, mon galaxy s2 me signale l'echauuffement de la batterie et qu'il y a un danger, je l'ai éteint, j'ai enlevé la batterie pendant plusieurs heu...

tribun

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 décent à 0% et je dois la laissait 3 jours en charge avant de la rallumait pourquoi ???? merci de bien...

Fermiparadox

Télécharge musique

Bonjour, Télécharge musique Shakira Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Problème la langue de clavier galaxy s4

Bonjour, j'ai un problème de définir deux langue sur le clavier Samsung Galaxy S4, le bouton d'espace défini 1 langue Bien que le cadre contenant deux...

EminoMeneko

Je veux rooter mon android

Bonjour , je voudrais rooter monSAMSUNG Galaxy Note 8.0(GT-N5110) auriez vous un logiciel capable de rooter unSAMSUNG Galaxy Note 8.0(GT-N5110)

herna

Galaxy s4 mini verrouillage

Bonjour à tous J'ai un GALAXY s4 mini que j'ai laisse un bon moment. Quand j'ai voulu l'ouvrir il ma mène directement au mot de passe au lieu de pass...

FFSAA
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000