Carte SD externe bavardage - Dernière réponse le 13 mars 2019 1 réponse Bonsoir. Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy S8+ double Sim; j'aimerais savoir si on peut ajouter une carte de stockage SD ,comment faire et quel est le matériel supplémentaire,sachant que je n'utilise qu'une seule carte SIM? merci et bonne soirée. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djdakta Bonjour, Carte microSD jusqu'à 256 GB. bavardage Auteur Merci. J'ai utilisé un câble micro USB-USB pour brancher mon lecteur de carte,tout a bien marché. Bonne journée. Discussions similaires Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie appel externe marqué sur le téléphone Nika EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Je n'entends pas mon correspondant jpc08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djdakta Bonjour, Carte microSD jusqu'à 256 GB. bavardage Auteur Merci. J'ai utilisé un câble micro USB-USB pour brancher mon lecteur de carte,tout a bien marché. Bonne journée.
bavardage Auteur Merci. J'ai utilisé un câble micro USB-USB pour brancher mon lecteur de carte,tout a bien marché. Bonne journée.