Problème d'appel
Fermé
Alicia11170
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
-
9 mars 2019 à 22:35
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 12 mars 2019 à 12:33
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 12 mars 2019 à 12:33
1 réponse
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
12 mars 2019 à 12:33
12 mars 2019 à 12:33
Bonjour,
Pouvez-vous aller dans Paramètres / Applications / Téléphone ?
Puis vous forcer l’arrêt et vider le cache de l'application :)
Excellente journée.
Pouvez-vous aller dans Paramètres / Applications / Téléphone ?
Puis vous forcer l’arrêt et vider le cache de l'application :)
Excellente journée.