Problème casque
Bonjour,
J'ai un Wiko view 2go.
L'icône de sortie casque reste active alors qu'il n'y a pas de casque de branché.
Mon téléphone sonne, mais si je ne branche pas de casque, mon correspondant ne m'entend pas.
Avez-vous la solution pour me dépanner ?
Courtoisement
J'ai un Wiko view 2go.
L'icône de sortie casque reste active alors qu'il n'y a pas de casque de branché.
Mon téléphone sonne, mais si je ne branche pas de casque, mon correspondant ne m'entend pas.
Avez-vous la solution pour me dépanner ?
Courtoisement
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
1 réponse
Bonjour , pouvez-vous redémarrer votre appareil si cela persiste ,je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée