Smarphone

Fermé
grizzli-2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 17:45
 grizzli-2000 - 14 mars 2019 à 11:17
Bonjour- je possède un Wiko dont le clavier a "disparu!" et je ne peux écrire de messages. seule l'information:" vocal" apparait. Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
Modifié le 13 mars 2019 à 11:01
Bonjour,

Pouvez-vous me préciser votre modèle de téléphone?
Puis aller dans Paramètres / Applications / Clavier Google ou Gboard / et vérifier qu'il soit bien activé ?

Excellente journée :)
1
Bonjour- Non, je n'ai rien remarqué de tel.
Par contre sur l'écran j'ai une appli : boite à outils qui n'est pas installée… et qui ne répond pas aux "clics". Je crois que je vais faire un sort à cet appareil!!! Merci encore de vos efforts
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175 > trezal
Modifié le 13 mars 2019 à 11:01
Si vous êtes le même intervenant que grizzli-2000 merci de vous connecter avec ce profil ET de répondre aux questions de Julieserviceclientswiko.

Pas plus les intervenants de wiko que nous, ne sommes des devins. :)
Les précisions apportées ont pour but de vous aider au mieux.
0
grizzli-2000
14 mars 2019 à 11:17
Ne vous inquiétez pas, madmike, j'ai réglé mon problème Wiko! veuillez excuser mes erreurs. Remerciements aux intervenants. A.LAZERT
0
Bonjour Julie- Wiko Lenny 2- J'ai bien cliqué sur "paramètres" puis sur "appli" mais il n'y a pas de suite/ Merci de votre intérêt. A.LAZERT
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
11 mars 2019 à 19:38
Bonjour

Consulter les sujets existant est un bon départ.

bav
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
12 mars 2019 à 17:55
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si il n'y a pas un onglet applications "désactivées" ?

Excellente journée
0
Non Julie je n'ai rien remarqué de tel - Tout à l'heure je me suis trompé de case de commentaires...
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
13 mars 2019 à 12:15
Bonjour, quand vous allez dans Paramètres / Applications , en faisant glisser de la gauche vers la droite il doit avoir "toutes" et "désactivées" . Pouvez-vous me dire si vous voyez au moins "toutes" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 41889 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 16 133
12 mars 2019 à 18:02
0