5 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser votre modèle de téléphone?
Puis aller dans Paramètres / Applications / Clavier Google ou Gboard / et vérifier qu'il soit bien activé ?
Excellente journée :)
Pouvez-vous me préciser votre modèle de téléphone?
Puis aller dans Paramètres / Applications / Clavier Google ou Gboard / et vérifier qu'il soit bien activé ?
Excellente journée :)
Bonjour Julie- Wiko Lenny 2- J'ai bien cliqué sur "paramètres" puis sur "appli" mais il n'y a pas de suite/ Merci de votre intérêt. A.LAZERT
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier si il n'y a pas un onglet applications "désactivées" ?
Excellente journée
Pouvez-vous vérifier si il n'y a pas un onglet applications "désactivées" ?
Excellente journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Une méthode radicale le Hard reset ..
http://e-sciences.over-blog.com/2015/06/tuto-effectuer-un-hard-reset-d-un-mobile-android.html
Une méthode radicale le Hard reset ..
http://e-sciences.over-blog.com/2015/06/tuto-effectuer-un-hard-reset-d-un-mobile-android.html
Par contre sur l'écran j'ai une appli : boite à outils qui n'est pas installée… et qui ne répond pas aux "clics". Je crois que je vais faire un sort à cet appareil!!! Merci encore de vos efforts
Pas plus les intervenants de wiko que nous, ne sommes des devins. :)
Les précisions apportées ont pour but de vous aider au mieux.