L'icône contacts a disparu
Fermé
Amoidena87
-
13 mars 2019 à 08:52
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 mars 2019 à 09:15
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 mars 2019 à 09:15
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 681
13 mars 2019 à 09:15
13 mars 2019 à 09:15
bonjour il y a deux questions en 1
pour l'icone des contacts, comme vous le précisez, elle a disparu de l'ecran d'accueil, mais est toujours dans la page des applications, suffit de la faire glisser
pour le mot de passe, c'est différent!
le problème c'est que sur ce site, il est interdit de répondre à ce genre de questions
je vous rappelle un extrait de la charte:
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schéma , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
pour l'icone des contacts, comme vous le précisez, elle a disparu de l'ecran d'accueil, mais est toujours dans la page des applications, suffit de la faire glisser
pour le mot de passe, c'est différent!
le problème c'est que sur ce site, il est interdit de répondre à ce genre de questions
je vous rappelle un extrait de la charte:
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schéma , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.