Je ne reçois pas les textos d'un seul contact, j'ai un samsung galaxy ace
Mel
-
Mel -
Mel -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy ace.
Depuis une semaine, et sans aucune explication, je ne reçois plus les textos d'un seul de mes contacts. Lui reçoit les miens sans problème. Au niveau des appels il n'y a pas de problème non plus, il reçoit les miens et je reçois les siens. Le seul problème est les textos. Lorsqu'il m'en envoie, il ne reçoit aucun accusé de réception et je ne reçois pas le texto.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où vient le problème ?
Merci d'avance.
J'ai un Samsung Galaxy ace.
Depuis une semaine, et sans aucune explication, je ne reçois plus les textos d'un seul de mes contacts. Lui reçoit les miens sans problème. Au niveau des appels il n'y a pas de problème non plus, il reçoit les miens et je reçois les siens. Le seul problème est les textos. Lorsqu'il m'en envoie, il ne reçoit aucun accusé de réception et je ne reçois pas le texto.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où vient le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne reçois pas les textos d'un seul contact, j'ai un samsung galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
Pour le blocage, j'ai cherché sur Internet et avec mon modèle de téléphone (samsung galaxy ace), cette fonction n'est pas disponible et effectivement dans les paramètres de mes messages, je n'ai nulle part cette option de liste noire ou de spam. Donc ça ne peut pas être ça non plus :-\