Applications similaires à Automate
ali.rachid
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je cherche des applications similaires à Automate qui fait des automatisation sur Android. et ces applications doivent être open source ou ils ne ont pas de limite des tâches comme Automate (max 30).
j'espère que vous me répondez.
Merci d'avance.
Je cherche des applications similaires à Automate qui fait des automatisation sur Android. et ces applications doivent être open source ou ils ne ont pas de limite des tâches comme Automate (max 30).
j'espère que vous me répondez.
Merci d'avance.
A voir également:
- Applications similaires à Automate
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Coqnu similaires - Forum Jeux PC
- Application pour cacher des applications - Guide
IFTTT marche que si on est connecté à internet, mais moi je cherche des application qui marche en ligne, du genre si il est tel heure fais ceci, ou quelque chose comme ça.