Imprimante HP DESKJET 3050 et portable SAMSUNG S8
marina
-
tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante avec mon PC. J'ai désinstallé mon imprimante mais au moment de la réinstaller avec le CD, impossible. Elle n'est plus reconnue.
A défaut, je voudrais connecter mon téléphone SAMSUNG mais je ne sais comment faire.
Merci à vous de me diriger.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante avec mon PC. J'ai désinstallé mon imprimante mais au moment de la réinstaller avec le CD, impossible. Elle n'est plus reconnue.
A défaut, je voudrais connecter mon téléphone SAMSUNG mais je ne sais comment faire.
Merci à vous de me diriger.
Configuration: Windows / Edge 17.17134
4 réponses
-
Bonjour,
Avez-vous bien utilisé le câble pour connecter l’imprimante au PC pour la réinstallation ? -
Bonjour,
Quelle version de Windows sur votre pc ?
cordialement
-
-
Bonjour ,
Télécharge et installe ce pilote :
https://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL34584/al-109394-3/DJ3050_J610_1315-1.exe
L'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation, tu la branches lorsque le programme le demande.
Tu poursuis l'installation.
Cordialement