Les discussions

Transfert contacts 3310

Résolu

Bonjour, Avec un Nokia 3310 j'ai enregistré les contacts sur la carte SIM. Mais comme je vais changer d'opérateur, je voudrais bien les transférer d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
villaja

Réinitialiser mon nokia

Bonjour, je veux réinitialiser mon telephone Nokia 103 j'ai oublié mon code secret Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
pepito

Déverrouillage réseau

Bonjour, mon téléphone LG n'affiche pas le réseau il me donne un message disant que le réseau et verrouiller que dois-je faire ?

kaumune

Réinitialisation de telephone android

bonjour, voici le problème l'écran de mon samsung est devenu tout noir mais marche encore je peu allumer la lampe en me rappelant du chemin, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
madmyke

Connection wifi

hello, impossible de me connecter, internet et wifi, google, sur mon NOKIA 3

fermiparadoxx

Whatshap

Résolu

Bonjour, Quand on a été bloqué sur whatshap.Les messages antérieurs apparaissent ils toujours ou sont Ils effacés au moment du bloquage merci C...

Judge_DT

Mode opératoire pour utiliser whatsapp

Bonjour. Sur mon mobile sony quel est le mode opératoire pour utiliser WhatsApp?

ondine

Verrouillage p20

Bonjour, Je viens d'avoir mon portable et depuis deux jours j'ai ça avant d'avoiron écran de verrouillage, on dirait une application ouverte par d...

ondine

Pas de paypal sur google

Bonjour, J'ai un petit problème je veux mettre mon compte Paypal sur Google play sauf que quand je vais sur mode de paiement il y a pas ajouter Pa...

ondine

Le code play store....

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe play store et je sais pas comment le retrouver voilà si vous voulez bien m'aider merci. Cordialement. Maria Vice...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
MPMP10

Mise à jour vers nougat qui plante

Résolu

Bonjour a tous et à toutes! Voilà, je suis sur wileyfox spark (la marque la plus paumée du monde) c'est un Android (version 6.0.1) et mon portable me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
yokiloom

Tablette samsung tab 4 : mot de passe

Bonjour. Qui peut me dire comment enlever un mot de passe d'une tablette Samsung tab 4 ? Par ailleurs, j'utilise un mobile Samsung A6. Il a des quali...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
eigerwand1938

Perdu contacts

Bonjour, Suite, je pense, à une fausse manip, j'ai perdu tous mes contacts. A la place, j'ai un écran blanc qui m'indique "aucun contact dans xx@gma...

LeWisigoth

Connexion google

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone sur lequel j'ai enregistré des numéros de téléphones sur mon compte google. M'est-il possible de me connecter s...

HelpiOS

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour à vous, Mon téléphone mobile a rendu l'âme et je dois donc en racheter un rapidement pas trop cher. J'ai vu plusieurs modèles mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
madmyke

Je ne peux pas me connecter à la wifi.

Bonjour, j'ai un Wiko Wim Lite sans carte sims mais depuis que je l'ai réinitialiser, impossible de me connecter à la wifi. Le réseau est reconnu mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jeanbern

Transférer des photo de nokia luma 610 vers pc

Bonjour, j'arrive pas a transféré les photo de mon téléphone portable NOKIA luma 610 vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

quentin2121

Problème de partage de connexion

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis depuis 3jours avec mon Galaxy J7 2017. Je n'arrive plus à faire de partage de connexion 4G depuis que j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Sandro57540

Antivol sur itel

Bonjour, s'il vous paît aidez moi j'ai payé un portable ITEL A3 et j'ai d'antivol dessus quelque jours après j'ai changé de SIM et ça a commencé p...

fermiparadoxx

Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017

Résolu

Bah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Pepsipix

Comment eviter de dépenser des datas en envoyant des mms

Bonjour,comment éviter de dépenser mes datas quand je reçois ou envoies des MMS avec mon Wiko Raimbows 4g et un forfait free 2€?Merci

jordane45

Samsung a6 téléchargement impossible

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des livres, pourtant il y a encore de la mémoire libre, merci de votre aide Aa Co...

Aa

Internet

Fermé

Bonjour, Le playstore me dit que je n'ai pas assez de stockage, or j'en ai acheté sur google drive, mais mes téléchargements sur Youtube restent noi...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Batterie ne dure que 24 heures

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy J3 depuis 5 jours, malgré des réglages en économies de ressources, ma batterie ne tient que 24 Heures, et encore je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
madmyke

Comment recuperer mes photos dans s5 volé

Bonjour, Je voudrai recuperer mes photos sur mon S5 volé y 2 semaines deja aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

MPMP10

Installer une application en anglais

Bonjour, Je souhaiterais utiliser LinkedIn en anglais sur mon téléphone, cependant je ne trouve pas de fonctionnalité me permettant de changer la lan...

HelpiOS

Sms converti en mms par defaut

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter les sms sans qu'ils ne soient convertis en mms sur mon Galaxy J4. Merci d'avance pour vos réponses. B...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
idetitine85

Restauration d'usine impossible

Bonsoir à tous, Mon fils m'a prêté une tablette Asus Nexus7 en septembre. J'ai voulu restaurer la configuration d'usine le lendemain, ça fait déj...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Masterfree

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, mon konnect 601 ne se rallume plus:il s'est éteint il y a deux jours environ car il n'avait plus de batterie depuis je les faits charger ,enl...

yokiloom

Télécharger les photos

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mms que dois je faire sur mon samsung galaxy a3

yokiloom

Probleme d'installation

Bonjour! je veux installer whatsapp, launcher 8, snap et des je click pou installer ,un message est affiché. "Erreur d'analyse: un probleme est surv...

yokiloom

Telephone code pin

Fermé

hello mon telephone huawei me demande un code pin depuis que jai fait une mise a jour

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
yokiloom

Mon telephone est-il sur écoute

Bonjour, Apres avoir entrer le code *#06#, l'imei est affiché en15 chiffres suivi de/15 et cet imei ne correspond pas à celui qui est inscrit ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette samsung galaxy tabe n'a plus de tactile

Bonjour, Ma Samsung galaxy tabE ne fonctionne plus du tactile j'arrive à l'éteindre en appuyant 1 seul fois sur le boutons sinon impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jeannets

Un téléphone mobile samsun

Bonjour, S'il vous plait j'ai oublié le code de la sim de mon téléphone mobile Samsun aidez moi a réinitialiser ce code Configuration: Android ...

Traxmix

Problème d'authentification...

Bonjour, Mon ZTE Blade v8 mini ne parvient pas à se connecter à ma connexion Internet, c'est très embêtant. J'ai tout essayer: redémarrer le routeu...

Bilou94

Simulateur de drague

Bonjour Est-ce que quelqu'un ses comment télécharger le simulateur de drague super seducer sur Android

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Regroupper des sms

Bonjour tout le monde, J'ai changé de mobile... J'ai mis ma carte SIM dans le nouveau, laissé les message dans l'ancien téléphone. J'ai depuis env...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
CMoi35000

Prob sim

Bonjour, Svp j'ai un gsm fonctionnel en bon mais lorsque on ajoute mon sim de fonctionne le support sim par contre le gsm fonctionne avec une autr...

Abdelwahed1

Flash et reprogrammation

Bonjour. Svp quelle est la différence entre flasher et reprogrammer un téléphone ? Merci.

Husman60

Stockage

Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans mon mobile galaxy S4 une micro sd de 32 gb et souhaiterai l'intégrer à l'espace total de stockage. Est ce possible et si ...

clodo83

Sms écrits en tout petit

Bonjour, mes sms sur mon samsung sont ecrits en tout petit cela est venu d'un seul coup, j'ai changé de batterie mais cela ne change rien, j'appuie ta...

ondine

Problème téléphone wiko.

Bonjour. J'ai voulu désinstaller des applications sur mon téléphone hier et je pense avoir fait une mauvaise manipulation. Depuis , je ne peux plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ondine

Exporter contact vers carte sim

Résolu

Bonjour je possède un tel Wiko Tommy 3 et je veux transférer mes contacts sur la carte sim. La description faite sur le site ne correspond pas à la ré...

papageno33

Samsung s7

Bonjour, J ai acheté un Samsung s7 10mois après il tombe en panne il est en réparation et j attend depuis le 5 octobre et on me dit qu'on soit me ...

ondine

Impossible de telecharger google play

Bonjour, Bonjour, impossible de telecharger Google Play avec windows 10. Cdlt. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

tatianalea

Données en cache

Bonjour, Peut effacer les données en cache de l'espace total d'un androïd samsung galaxy s4 sans affecter ou effacer les applis téléchargées. Merc...

ondine

Mes contacts

Bonjour, J'ai perdu mon telephone et j'aimerai savoir comment les avoir par MTN CI Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

BunoCS

Notes perdu dans samsung note

Bonjour, j'ai verrouillé 2 notes et après avoir changé de mot de passe (pour accéder aux notes verrouillées) celles-ci ont disparu. Impossible de les ...

MPMP10

Avoir netflix gratuitement

Fermé

Bonjour je cherche un moyen pour avoir Netflix gratuitement sur Android

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
HelpiOS
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000