Je crois m'être fait pirater

Fermé
Jujulili - 8 mai 2019 à 01:51
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 8 mai 2019 à 02:20
Bonjour,

J'ai reçu un message étrange, la personne disais faire des numéros de portable aléatoire en espérant tomber sur une personne intéressante. Croyant que c'était quelqu'un que je connais qui me faisait une blague, j'ai répondue, j'ai reçu des photos et j'en ai envoyé pour continuer la blague, mais sans jamais donner ma vraie identité ou ma localisation. Le problème et qu'au final, je ne connais pas cette personne et elle ne rigolait pas et elle a réussi a savoir mon prénom et la ville où j'habite, de je ne sais quelle manière. Comment ça se fait ? Je me suis faite pirater juste en ayant reçu ou envoyer des messages et photos? Mes données personnelles sont elles menacées ? ( Je précise que mes messages SMS dont synchronisés avec mon compte Messenger)

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 616
Modifié le 8 mai 2019 à 03:07
Bonsoir,

Si il avait ton tel et des photos, facile de trouver la personne.
Simple recherche sur le net.
Mais je doute que tu es été pirater.

(Prénom , Julie et avec un petit indice en plus je peut peut être trouver.)

0