Liste noire

Fermé
PruneSoo - 12 mai 2019 à 00:01
 PruneSoo - 12 mai 2019 à 10:45
Bonjour,
Je cherche désespérément comment avoir accès à la liste noire de mon téléphone.
Il se trouve que j'ai bloquer et mis sur cette fameuse liste noire plusieurs numéros il y a quelques temps et j'ai absolument besoin de les retrouver.
Ils n'apparaissent plus dans ma liste de contacts et lorsque je vais dans les numéros bloquer ils n'apparaissent pas non plus..
Je n'arrive même plus à retrouver la manipulation pour basculer un numéro sur liste noire..
J'ai essayer toutes les manipulations donner sur internet mais en vain..
Auriez vous une solution pour moi ??

Je suis sur Samsung Note 8, et j'ai aussi le même problème sur le note 9 de mon conjoint..


Merci à vous
A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
12 mai 2019 à 09:00
Bonjour,
Je ne sais pas quel est ton fournisseur d'abonnement GSM mais chez Free, la liste noire est accessible sur mon espace abonné. Je pense que c'est la même chose chez tous les fournisseur d'abonnement.
Donc ce qu'il faut connaitre, ce n'est pas le modèle de ton smartphone mais chez qui tu as pris un abonnement GSM.
Cldt
0
Je suis aussi chez free, je dois donc pouvoir la consulter sur mon espace client si j'ai bien compris ??
Merci
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
12 mai 2019 à 10:26
Oui, c'est bien ça. Tu pourras consulter la liste des numéros mis en liste noire. Tu ne pourras pas effacer un numéro particulier mais seulement effacer la liste complètement.

Depuis ton téléphone, tu peux faire les actions suivantes :
Ajouter le dernier numéro appelant à la liste noire :
  • 351*#

Ajouter un numéro de la liste noire :
  • 351*lenuméro#

Vider la liste noire :
#351#

Cldt
0
Génial merci beaucoup nous allons regarder ça aujourd'hui
;);)
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
12 mai 2019 à 10:44
J'ai répondu un peu vite, tout ce que je t'ai expliqué est relatif à ta ligne fixe Free. Si tu veux voir la liste des numéros bloqués par toi sur ta ligne mobile Free, il faut aller sur le compte principal de ta ligne mobile, puis "Gérer mon compte" puis "Mes services". Dans la liste, tu verras "Filtres d'appels & SMS/MMS".
Si cette option est activée, tu peux alors bloquer et débloquer des numéros individuellement en précisant si tu bloques pour des appels voix ou SMS/MMS et en appels entrant ou sortant.
0
Ok d'accord je note
Merci
0