Paramètres Gestionnaire d'Applications minimum

Fermé
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 6 mai 2019 à 11:30
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 9 mai 2019 à 22:41
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir accès aux applications installées sur mon portable (Samsung Galaxy S4 advance). Seules apparaissent 3 appli Google et 2 que j'ai installées ou mises à jour récemment, impossible de voir les autres déjà installées avant. Ayant des problèmes avec la TV d'Orange, ils me conseillaient de vider le cache, voire de la désinstaller or je n'y ai pas accès....(ni les autres non plus). Merci à la personne qui pourra me conseiller comment faire.



Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

bonjour

vous ne les auriez pas masquées par hasard ? ouvrez votre tiroir d'applications puis touche menu et afficher les applis masquées.

2eme vérification pour être sure et certaine que vous avez bien vos applis ,ouvrez le playstore ensuite faites glisser sur applis installées pour en etre sure...

enfin allez sur le site de Samsung et installez sur votre pc le logiciel smartswith et procedez à une sauvegarde complète puis réinitialiser votre phone.
0
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 14
9 mai 2019 à 22:41
Merci Ondine, je vais essayer
0