Publicité intempestive

froggy88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mariebrd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la mise à jours de mon Samsung S8 faite ce weekend, mon écran s'allume tout seul chaque 30-40 minutes (nuit et jour) avec des pubs diverses et variées, pour des jeux, des voitures, des promos sur des cartes iTunes et j'en passe.

Est-ce que quelqu'un peu me dire d'où cela peut bien venir sachant que je n'ai pas installé d'application particulière et surtout me dire comment me débarrasser de ces pubs ?

Merci d'avance.

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918
 
Bonjour,

Aurais-tu installer un lecteur de QR code récemment ?
En effet, une info vient de tomber spécifiant que certaines applis de scan sont infectées
0
unstercrafter007
 
Bonjour,


Depuis ce matin, mon téléphone est possédé par les publicités toutes les 20 secondes (et je ne rigole pas) pour des jeux et pour des applications moi aussi diverses et variées. Quelqu'un peut me dire comment je peux les supprimer avant que mon téléphone passe sous ma tronçonneuse ? Merci d'avance.
0
Mariebrd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, avez-vous trouvé une solution depuis ? J'ai le même soucis sur un Sony ... Merci d'avance
0