Désinstaller application

lilipot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilipot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ma soeur voudrait enlever navigateur web brave il n est pas dans les applications elle a une tablette Samsung comme moi merci en attendant votre réponse

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonjour lilipot,

Il serait bien de connaître le modèle de la tablette SAMSUNG..

Si, l'application Brave n'est pas dans le gestionnaire d'applications cela signifie qu'il n'y ait pas sur l'appareil..

Peut-être qu'il reste un raccourcie qu'il faut mettre à la corbeille.

Pense a redémarrer l'appareil.

Cordialement,
0
lilipot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que son problème est sa fait une couple de jours qu' elle ne l'a pas vu je vous remercie beaucoup
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Ouvrez le Play Store et recherchez "Brave" dans la barre de recherche. Sélectionnez l'application et appuyez sur le bouton Désinstaller s'il vous est proposé.
0
lilipot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour comme je le disais à chariduP elle ne l'a pas vu depuis une couple de jours je vous remercie
0