Message programmé sur un Huawei P9 Lite
Résolu
Aiméghis
-
niaoulis_4810 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niaoulis_4810 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aussi le même problème.
c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date.
j'ai aussi le même problème.
c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date.
A voir également:
- Huawei programmer sms
- Comment programmer un message sur huawei - Meilleures réponses
- Programmer un message sur huawei - Meilleures réponses
- Programmer sms - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms stop 36200 - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
1 réponse
bonjour
tous les smartphone n'ont pas cette fonctionnalité y compris dans la même marque..donc essaies ceci ouvres ton appli message ensuite touche menu/paramètres et vois-tu message programmé ou planifié ? écris ton message ensuite touche menu/paramètres , l'as tu ?
Si non, alors cela signifie que ça n'existe pas sur ton phone donc tu dois te servir d'une appli tierce en voici, à tester :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gizmoquip.smsscheduler&hl=fr
tous les smartphone n'ont pas cette fonctionnalité y compris dans la même marque..donc essaies ceci ouvres ton appli message ensuite touche menu/paramètres et vois-tu message programmé ou planifié ? écris ton message ensuite touche menu/paramètres , l'as tu ?
Si non, alors cela signifie que ça n'existe pas sur ton phone donc tu dois te servir d'une appli tierce en voici, à tester :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gizmoquip.smsscheduler&hl=fr
niaoulis_4810
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
dans l'appli réglages messages imessages est activé et SMS/MMS est grisé je ne peux donc pas activer SMS
niaoulis_4810
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
niaoulis_4810
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
jusque là, tout marchait bien, ce problème est intervenu récemment, alors que je possède ce portable depuis quelques années et mon FAI aussi.