Les discussions

On ma volé ma tablette

Bonjour, comment Localiser ma Tablette volé avec sa Boite.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Localisations

Bonjour* Comment peut-on localiser son téléphone perdu ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
BunoCS

Réglages mms wiko sunny 2 plus

Bonjour Mon mari qui est chez SFR à changé de portable pour acquerir un wiko sunny 2 plus le soucis étant que depuis l'envoi et la réception des mms...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ondine

Problème téléphone

Moi j'ai un j5 2017 et je reçois les smyler de tous le monde sauf de mon pote je comprend pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ja

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et à chaque fois que j'essaye de télécharger des jeux il me dit impossible d'installer le jeu savez vous comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Conseil en smartphone samsung

Bonjour, J'aimerais changer de smartphone et revenir chez Samsung. Mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S9+ ou le Samsung Galaxy A9 (2018) car c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kiki2001renard

Code de déverrouillage sim

Bonjour, j'ai oublié mon code de déverrouillage de Samsung e2222 IMEI 358791 04 631219/7 IMEI 358792 04 631219/5

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaumune

Comment réinitialiser tablette storex ezee tab 705

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser cette tablette car j'ais oublier mon code shéma et il n'y a pas "de shéma oublier" e...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MmeDanyPerez

Comment relier mon mobile samsung a5 à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon téléphone samsung A5 n'apparaît plus sur mon ordinateur quand je le branche en USB, le câble fonctionne bien et il charge ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Cinoelle

Jeu: words with friends

 Résolu

Bonjour, je joue à l'application Words with friends via messenger et Facebook mais je ne parviens pas à y jouer sur ma tablette Samsung. J'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Patou80090

Facebook lite ne s'installe pas sur 3310 3g

Bonjour, je suis ravi de faire votre conaissance,voila j'ai acheté 3310 3G car jai adoré le coté nostalgique et retro ,mais son systeme d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
majin-gouki

Accès page perso sur android

 Résolu

Bonjour, Je gère une page perso orange sur mon PC; Lorsque je veux consulter cette page sur mon mobile (ASUS ZENFONE 5) celui-ci me répond que le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
papichou

Blackberry id

Bonjour, j'ai un problème avec mon BlackBerry id j'ai oublié mon mode de pass et je suis en galère

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Galaxy tab e lite

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe hier dans la nuits 25 décembre 2018 JN

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Je veux debloquer un numero que j'ai bloqué

Bonjour, debloquer un numero bloquer j'ai un infinix hote 4 lite

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Récupération de ma galerie photo

Bonjour je voudrais récupéré ma galerie photo sans faire exprès je les effacer

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JullesPaulinKenfack

Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...

73 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ethan

Avoir une photo google

Bonjour, J'aimerais avoir une photo Google dans ma galerie (je suis sur Wiko Upulse)Le problème quand je télécharge la photo,et que le téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fmq

Desinstallation

Bonjour j'ai achète une tablette qui malheureusement est installée en chinois et impossible d'avoir play store le moteur de rechercheest baidu.com P...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
bazfile

Ecran noir

Bonjour, Sur l'ecran de mon s4 il s'est affiché google va s'arrêter j'ai cliqué sur OK DEPUIS ECRAN NOIR ET IMPOSSIBLE DE LE REDEMARRER

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Tournesol

Me connecter a facebook sur ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour* j'ai téléchargé Facebook et Messenger sur ma tablette ,mais la connexion ne se fait pas je ne peux voir qu'une liste d'amis et pas mon mu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
guydou1944

Horreur aidez moi svp

Bonjour Hier pour Noël j ai eu une tablette galaxy tab E mais aujourd'hui j ai voulu l allume et l écran reste bloquer l heure ne bouge pas ni le p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Redbart

Jeu

Bonsoir, j'avais un HUAWEI P9 LITE sur lequel je jouait à Township, Je viens de le changer pour un P20 LITE, comment faire pour remmetre ce jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Connection tablette

Bonjour, Je viens d avoir 1 tablette samsung. Lorsque je rentre mon compte @mail actuel, il me dit : compte existant. Si j essaie de creer un no...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Redbart

Réception des mms

Bonjour, J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J6 + et souhaiterait recevoir les MMS sans les données mobiles car je n'ai que 20 MO dans mon forfait. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
moulin44

Tablette neuve avec code

Bonjour, Ma sœur a resu une tablette Archos 97c platinium et lors ce que on l'a allumé pour la première fois,il veulent un code. Est ce normal ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Notifications

Bonjour Ma tablette samsung galaxy s4 sonne aux 5 minutes pour me rappeler mes notifications comment arrêter svp.. j'ai consulté quelques réponses...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ondine

Carte sd cryptée

Bonjour, Voici mon souci: J'avais crypté ma carte sd dans mon ancien portable et maintenant il ne lis pas mes données dans le nouveau portable

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ondine

Ecran tactile samsung ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
sarahhs

Samsund s6 egde plus

Bonjour, Mon téléphone Samsung s6 effet plus s est arrêté je ne sais plus comment le redémarrer pouvez vous m aider s il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Desinstaller émoticônes

Bonjour, J'ai installé émoticônes sur ma tablette Samsung Galaxy et je voudrais le desinstaller car ça m'a tout chamboulé ma page d'accueil. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Mémoire cache !

 Résolu

Comment faire pour effacer la mémoire cache de mon cell Sony Xpéria ! merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jeanbern

Tout fonctionne sauf l'écran

 Résolu

récemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

Mon samsung s6 egde plus n'est plus détecté par mon pc

Bonsoir, après plus de 6 mois d'utilisation( mon téléphone a 1 ans au total), mon samsung galaxy S6 Edge plus n'est plus detecté par mon PC. Après vér...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Ratafiou

Impossible d'ouvrir l'app google

Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines dès que j'ouvre l'appli google (pas chrome) avec le fil d'actualité...etc et ben cela me redirige ve...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
bapt007

Problème de espace

Bonjour, J'ai iris Vox 4s j'ai pas de espace interne jai une carte de janvier pas a déplacer mes applications la bas

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
BunoCS

Sonnerie d'appel

Bonjour, Quand on m'appelle le répondeur se met en marche de suite au lieu de la sonnerie Pour la petite histoire : J'ai appelle Free qui m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Plus d'images

Bonjour, hier tout fonctionnait parfaitement sur ma tablette tactile, et ce matin je vais sur le site Google play store et le site s'affiche, MAIS san...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Photo

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de photos avec mon téléphone Xiaomi redmi note 5

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ondine

Démarage d'un téléphone mobile

salut tout le monde , mon portable verizon note 2 ne démarre plus... que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
FODS

Décodage de la sim carte du mobile samsung r21j70bw6eh

décodage de la SIM carte du mobile Samsung R221J70BW6EH

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaumune

Bonjour comment avoir accès a ton téléphone quand tu as oublier ton code de déve

 Fermé

Bonjour comment avoir accès a ton téléphone quand tu as oublier ton code de déverrouillage ? merci

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
BunoCS

Je cherche à télécharger gratuitement les pilotes pour mon téléphone android alc

Bonjour, je cherche à télécharger GRATUITEMENT les pilotes nesseçaire pour positionner mes photos sur mon ordinateur ? Mon téléphone est u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ondine

Mettre un contact en liste de rejet (liste noire)

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Wiko Sunny 2; merci de m'indiquer les manipulations à faire pour mettre un contact en liste de rejet (liste noire)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ondine

Comment réinstaller le playstore ?

Bonjour, j ai désinstallé play store je ne sais pas comment la remettre

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
noctambule28

Supprimer les pub youtube sur tablette android

Bonjour, Je possède une tablette qui tourne sous android 8.1 et avec youtube 13.46.53 Je souhaiterais supprimer les publicités qui se déclenche en v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Sony xperia xa : quel chargeur ?

Bonjour, ayant perdu mon chargeur d'origine de Sony XPERIA XA je souhaite en racheter un sur internet, d'une marque quelconque. La question que je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Tablette hybride non fonctionnelle

Bonjour, je possede une tablette Acer hybride et sel le mode tactile fonctionne ! plus moyen d'utiliser le clavier et ses fonctions ! merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Batterie faible autonomie

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière ce smartphone avec un forfait Orange 2 heures et 50Mo, le problème est qu'il me faut le mettre en charge tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Stef
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000