Mon téléphone affiche que des pub
Fermé
OceaneCruchet
-
2 juil. 2019 à 14:17
QuentinEden Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 18:54
QuentinEden Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 18:54
A voir également:
- Mon téléphone affiche que des pub
- Téléphone - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
HelpiOS
Messages postés
14642
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
11 459
2 juil. 2019 à 14:28
2 juil. 2019 à 14:28
Bonjour,
Le problème est apparu depuis que vous avez téléchargé une application ou consulté un site internet ?
Le problème est apparu depuis que vous avez téléchargé une application ou consulté un site internet ?
OrnithorynqueBrun
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
1
Modifié le 2 juil. 2019 à 14:37
Modifié le 2 juil. 2019 à 14:37
Bonjour,
J'ai récemment eu ce problème, j'ai réglé le problème en installant Clean Master ce qui a permis de nettoyer mon tel, et le problème des pubs était réglé !
En espérant t'avoir aidé
J'ai récemment eu ce problème, j'ai réglé le problème en installant Clean Master ce qui a permis de nettoyer mon tel, et le problème des pubs était réglé !
En espérant t'avoir aidé
QuentinEden
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
3
8 juil. 2019 à 18:54
8 juil. 2019 à 18:54
Bonjour,
Il faut faire la distinction entre la publicité d'application et la publicité intrusive
Si tu joue à un jeu gratuit souvent tu as des publicités pour financer le développement
Pareil pour clavier personnalisés, application d'sms, application.
Si tu est sur le Bureau du téléphone , sur snap, sur twitter, et que d'un coup une publicité se lance.
Alors la la tu as une application intrusive il faut donc la virer. Reste à la trouver, si tu sais la quel ça peut être tu désinstalle.
Sinon comme dit au dessus Clean Master fait très bien le taf , ou Ccleaner
Bon nettoyage
Quentin
Il faut faire la distinction entre la publicité d'application et la publicité intrusive
Si tu joue à un jeu gratuit souvent tu as des publicités pour financer le développement
Pareil pour clavier personnalisés, application d'sms, application.
Si tu est sur le Bureau du téléphone , sur snap, sur twitter, et que d'un coup une publicité se lance.
Alors la la tu as une application intrusive il faut donc la virer. Reste à la trouver, si tu sais la quel ça peut être tu désinstalle.
Sinon comme dit au dessus Clean Master fait très bien le taf , ou Ccleaner
Bon nettoyage
Quentin