Impossible de trouver l'icône "onglets" sur le J3 2016
Fermé
epsonette
Messages postés
129
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
-
11 juil. 2019 à 01:41
epsonette Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 11 juil. 2019 à 23:48
epsonette Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 11 juil. 2019 à 23:48
A voir également:
- 99 onglets ouverts android
- Android - Guide
- Comment supprimer les onglets? - Forum Google Chrome
- Android recovery - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
1 réponse
Laurent__TT
Messages postés
55
Date d'inscription
mercredi 10 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
7
11 juil. 2019 à 13:26
11 juil. 2019 à 13:26
11 juil. 2019 à 15:43
Merci pour ta suggestion.
J'ai oublié de le dire dans mon message, mais c'est aussi une solution vue sur un forum, que j'ai appliquée,
mais sans résultat. Je viens de le refaire.
Chrome, afficher l'historique (ça me met d'ailleurs "aucune entrée d'historique trouvée), puis je fais Effacer
les données de navigation, et je coche Historique de n., cookies et données de site; et même Images et
fichiers en cache, et données de saisis automatique.
J'appuie bien sur Effacer les données, et je redémarre mon tél, mais quand je vais sur des pages qui me
renvoient à d'autres, la même fenêtre s'affiche :
"Impossible d'ouvrir un nouvel onglet. Le n. maximal d'o. (16) a été atteint. App. sur l'i. Onglets ds la
b. d'o. située en bas de l'écran, fermez quelques onglets, puis réessayez"
> Je précise que je peux ouvrir de nouveaux onglets depuis Accueil ou bien en allant sur Chrome.
Je rencontre le souci uniquement quand je suis déjà sur un site et que je veux aller sur une page de ce même site, ou bien depuis un email et que je veux cliquer sur un lien présent dans cet email.
ET le souci principal est que je ne vois NULLE PART l'inscription "Onglets" au bas de mon écran, décrite sur cette page au paragraphe 4.
https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxyj32016/gerer_les_onglets_du_navigateur.html#step=4
Moi j'ai : Retour, Page suivante, Accueil, et Favoris.
Je n'ai ni Signets, ni Onglets.
Mon souci pourrait-il venir d'un défaut dans l'affichage de ces inscriptions ?
Et comment puis-je faire apparaître Onglets ?
Merci et bon après-midi
11 juil. 2019 à 23:16
11 juil. 2019 à 23:48
Même message d'erreur et même menus en bas de l'écran :
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/Probl%C3%A8me-d-onglets-Samsung-J3-2016/td-p/292934
Il s'agit d'un défaut d'affichage, mais je ne souhaite pas réinitialiser le téléphone car je perdrai tous les contacts
enregistrés sur le téléphone.
Connaîtriez-vous l'existence d'une mise à jour sans avoir à réinitialiser ?
Merci