Comment mettre à jour ma version Android ?
Annonyme007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Annonyme007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annonyme007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung Galaxy Note 3 (de 2013 ou 2014).
Depuis quelques mois, certaines applis commencent à ne plus fonctionner, quand je fais leur mise à jour.
Ma version Android est la version 5.0, et quand je cherche à la mettre à jour, mon téléphone me dit qu'il n'existe pas de mise à jour...
Que puis-je faire, soit pour forcer une mise à jour (sans perdre aucune donnée !!!), soit pour faire fonctionner les applis avec ma version Android 5.0 ?
Merci d'avance pour votre aide :))
J'ai un téléphone Samsung Galaxy Note 3 (de 2013 ou 2014).
Depuis quelques mois, certaines applis commencent à ne plus fonctionner, quand je fais leur mise à jour.
Ma version Android est la version 5.0, et quand je cherche à la mettre à jour, mon téléphone me dit qu'il n'existe pas de mise à jour...
Que puis-je faire, soit pour forcer une mise à jour (sans perdre aucune donnée !!!), soit pour faire fonctionner les applis avec ma version Android 5.0 ?
Merci d'avance pour votre aide :))
A voir également:
- Comment mettre à jour ma version Android ?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
J'ai cru comprendre qu'on pouvait "forcer" l'installation d'une mise à jour plus récente ?