A voir également:
- USB Android auto
- Android - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
8 oct. 2019 à 20:17
8 oct. 2019 à 20:17
Bonjour
C'est souvent dû au câble lui même. Il faut celui d'origine ou en tout cas un qui puisse faire charge ET échange de donnée et ce n'est pas le cas de tous les câble USB.
bav
C'est souvent dû au câble lui même. Il faut celui d'origine ou en tout cas un qui puisse faire charge ET échange de donnée et ce n'est pas le cas de tous les câble USB.
bav
Bonsoir Mamyke
Merci pour votre retour mais j'ai testé avec 3 câbles ça fonctionne pour le pc mais pas dans la voiture
le paramètre de mon tél USB reste bloqué sur non connecté fonctionne que pour charger batterie ...
Merci beaucoup
Merci pour votre retour mais j'ai testé avec 3 câbles ça fonctionne pour le pc mais pas dans la voiture
le paramètre de mon tél USB reste bloqué sur non connecté fonctionne que pour charger batterie ...
Merci beaucoup
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
Modifié le 8 oct. 2019 à 20:36
Modifié le 8 oct. 2019 à 20:36
je donnais cette piste parce que j'avais le même soucis avec Samsung et 2 câbles testés, et il n'y a que quand j'ai pris le câble samsung d'origine que ça à fonctionné sans soucis.
Merci pour votre réponse ????
Malheureusement ce n'est pas ça pour mon cas, d'après les forums cette anomalie avec l'USB est remontée avec les Wiko
Malheureusement ce n'est pas ça pour mon cas, d'après les forums cette anomalie avec l'USB est remontée avec les Wiko
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
8 oct. 2019 à 20:46
8 oct. 2019 à 20:46
Si elle est, remontée chez Wiko il faut voir avec la maque car ce problème, software ou matériel ne pourra être résolu que par eux.
Oui j'ai prévu d'appeler le service client demain pour avoir des informations et surtout solutions.
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée
Bonjour
Je n'ai toujours pas eu de solutions.
J'ai contacté Wiko service client j'attends toujours qu'on me rappelle ???? ça doit faire un mois...
J'ai juste eu confirmation que l'on ne pouvait pas transférer les contacts sur la voiture, car impossible de mettre les contacts sur le téléphone avec ce modèle !
J'envisage de changer de téléphone.
Je n'ai toujours pas eu de solutions.
J'ai contacté Wiko service client j'attends toujours qu'on me rappelle ???? ça doit faire un mois...
J'ai juste eu confirmation que l'on ne pouvait pas transférer les contacts sur la voiture, car impossible de mettre les contacts sur le téléphone avec ce modèle !
J'envisage de changer de téléphone.