Pub intempestive !

Fermé
ZubiOne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 08:43
ZubiOne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 19:50
Bonjour,

J'ai un blackberry Key2 et depuis quelques mois impossible de trouver l'application qui m'affiche ces pubs ????

En réduisant la fenêtre je vois que l'appli s'appelle Internet (cf. photo c'est l'application en bas à droite), j'ai désactivé énormément de notifications sur presque toutes les applications mais rien n'y fait !!

Si quelqu'un a une idée ????



Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.90
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
9 nov. 2019 à 10:03
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, puis termine en faisant un scan avec MBAM.

EDIT:
Pour tous ceux qui me demandent comment se servir d'Addons Detector voici un petit tuto:

Puis:

Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.

Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.
2
ZubiOne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
Modifié le 9 nov. 2019 à 19:51
Bonsoir et merci pour les infos!

Alors j'ai supprimé les données de Chrome, ensuite lancé les analyses:
- aucun push dans la première appli
- aucun programme malveillant détecté avec la 2e appli
0