Bloquer sur id blackberry

Fermé
MiniDexter_312 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 12 nov. 2019 à 13:17
georges97 Messages postés 12394 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 12 nov. 2019 à 15:05
Bonjour,

Depuis un moment j'ai acheter un blackberry d'occasion, étant bloquer sur l'id d'un autre j'ai essayer pleins de manière pour le débloquer mais j'ai jamais réussit, je l'ai mis de coté.

Je viens vers vous car je viens de le retrouver et je voudrais le débloquer (Le gsm me sert de gsm de secours, si je vais en soirée, etc...) je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avances
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12394 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 2 378
12 nov. 2019 à 15:05
Bonjour,

Il est heureux que vous ne puissiez débloquer un Blackberry (ou tout autre smartphone) en utilisant une ID qui ne vous appartient pas, sachant que ces matériels sont surtout réputés pour la sécurité demandée par leurs utilisateurs légitimes.

Autrement, vous auriez accès à un contenu, voire à un compte qui ne vous appartiennent pas.

Une suggestion: demander à l'ancien propriétaire de vous communiquer le code d'accès de l'appareil. S'il ne l'a pas, il y a toutes chances qu'il ne soit pas lui-même le légitime possesseur de cet appareil.

Si vous ne pouvez le contacter, je crains fort que vous deviez remiser ce téléphone où vous l'aviez laissé.
1