Bug Huawei p30 lite

Fermé
Julie_BC - Modifié le 2 nov. 2019 à 01:13
 Saludable - 7 nov. 2019 à 21:45
Bonsoir à tous,

Je poste ici car j'ai depuis 1 semaine des soucis avec mon Huawei p30 lite.

Jusqu'à vendredi dernier tout allait bien, il fonctionnait super bien, je n'avais jamais eu de soucis. Mais hélas ce n'est plus le cas. Je m'explique.

Samedi dernier les bugs ont commencé. Au départ je ne pouvais juste plus lire les vidéos surtout sur Instagram. Lorsque j'ouvrais une Story Instagram et que celle ci était une vidéo le téléphone se figeait quelques secondes pour finalement passer à la story suivante. Me disant que c'était peut être un soucis d'application je n'ai pas cherché plus loin. Entre temps j'ai eu une mise a jour système à la suite de laquelle le téléphone s'est remit a fonctionner correctement.
Cependant aujourd'hui c'est de nouveau compliqué. Le téléphone refuse non seulement de me lire les stories Instagram, mais aussi n'importe quelle vidéo (twitter, Facebook, youtube...), j'ai aussi eu l'application "message" qui crash de temps en temps, mes messages ne s'affichent plus, et il mets difficile de jouer aux jeux. Et depuis ce soir, je ne peux plus non plus lancer de recherche sur Google, la page se ferme toute seule lorsque je lance la recherche.
J'ai tenté d'éteindre le téléphone mais je n'y arrive pas... Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, l'écran reste noir quelques instants puis il se rallume et me demande mon code de verrouillage mais il ne redémarre pas.

Quelqu'un a déjà eu ces soucis et saurait comment le résoudre ?

Merci pour vos réponses !

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.112
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai une amie dans la même situation mais impossible de résoudre le problème pour le moment.
Cordialement
13