Genre teamviewer, mais en gratuit ?

Adaline.Bowman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adaline.Bowman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je recherche une application pour contrôler mon smartphone Android à partir d'un pc, genre teamviewer, mais en gratuit.
J'ai vu qu'il y en a plusieurs, mais la ou lesquelles me conseillez-vous svp ?

Ps: Je sais que teamviewer est gratuit pour un but non commercial, mais ils ont récemment resserré la vis concernant le nombre de connexions sur des appareils différents.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows
A voir également:

3 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonjour,

Voici un arcticle qui parle de cela :
https://www.commentcamarche.net/faq/52027-utiliser-le-bureau-a-distance-de-google-chrome

Merci,
Cordialement
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Voici 2 outils/solutions :
- APowerMirror
- Scrcpy

Le 1er outil à l'inconvénient d'avoir un petit watermark sur l'interface PC.

0
Adaline.Bowman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, concernant APowerMirror il à l'air bien mais je n'ai pas l'impression que tu puisse prendre le contrôle d'un smartphone qui est à 2 km de distance (car c'est le but).
Je me trompe ?
0